B
bonjour je suis petit nouveau sur votre forum et j espère ne pas avoir posté dans le mauvais thème.
j ai un litige avec voyages XXXXXXXXXX après avoir signé un contrat de vente de forfait touristique pour un voyage all inclusive pour 2 adultes et 2 enfants avec depart de paris pour monastir dans un un hotel club alhambra pour 15 jours le 21/07/2009 tour operateur jet tour;
apres avoir signé et payé un acompte de 1573 euro pour un voyage de 5433 euros le responsable d'agence me contacte 15 jours apres la signature du contrat pour me dire qu il y a eu une erreur de faite dans le type dhebergement et qu il y a un supplément de 543 euro car au lieu de 2 chambres doubles réservées c'était un studio qui avait été réservé!!!!! je me suis mis en contact en direct avec JET TOURS qui m a confirmeé que les 2 ch doubles etaient bien réservées!!
quel sont mes droits dans un tel cas de figure pour exiger de XXXXXXX que le contrat soit respecté au sans supplément???,
merci pour vos conseils de voyageurs avertis ou bien peut être de voyagiste confirmé?
j ai un litige avec voyages XXXXXXXXXX après avoir signé un contrat de vente de forfait touristique pour un voyage all inclusive pour 2 adultes et 2 enfants avec depart de paris pour monastir dans un un hotel club alhambra pour 15 jours le 21/07/2009 tour operateur jet tour;
apres avoir signé et payé un acompte de 1573 euro pour un voyage de 5433 euros le responsable d'agence me contacte 15 jours apres la signature du contrat pour me dire qu il y a eu une erreur de faite dans le type dhebergement et qu il y a un supplément de 543 euro car au lieu de 2 chambres doubles réservées c'était un studio qui avait été réservé!!!!! je me suis mis en contact en direct avec JET TOURS qui m a confirmeé que les 2 ch doubles etaient bien réservées!!
quel sont mes droits dans un tel cas de figure pour exiger de XXXXXXX que le contrat soit respecté au sans supplément???,
merci pour vos conseils de voyageurs avertis ou bien peut être de voyagiste confirmé?