Lloret de mar août 2009

• Auteur de la discussion Pascal2007
  • Date de début
P

Pascal2007

Membre
18 Avril 2009
1
0
6
Belgique
Salut à tous !!!

Je pars au mois d'Aout 09 à Lloret de Mar par la 1er fois depuis la belgique. Je suis un garçon de 21 ans, et ma soeur de 18 ans vient avec aussi.

Vu que c'est la 1er fois quels sont les endroit sympas ?

Si vous allez aussi à Lloret de mar ( du 6 au 13 aout 09),
N'hésiter pas à me le dire. On pourrait faire connaissance ?

A bientôt

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Lloret del Mar est surtout connue pour ses discothèques et ses bars. Il y en a absolument partout. La journée c'est mer et plage.
Voila Lloret del Mar ça se résume à ça ! C'est déjà pas mal pour passer de bonnes vacances.

Caroline

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
C'est vrai, j'ai entendu dire que c'était une ville très touristique qui est très bien pour les jeunes en particulier !

Je suis allée voir sur le site de l'office de tourisme, et ils ont beaucoup d'adresses utiles et de bons plans, ça peut peut être t'aider !
http://fr.lloretdemar.org/www.fr.lloretdemar.org

L

lulu75

Membre
16 Avril 2009
4
0
6
Paris
Salut à tous !!!

Je pars au mois d'Aout 09 à Lloret de Mar par la 1er fois depuis la belgique. Je suis un garçon de 21 ans, et ma soeur de 18 ans vient avec aussi.

Vu que c'est la 1er fois quels sont les endroit sympas ?

Si vous allez aussi à Lloret de mar ( du 6 au 13 aout 09),
N'hésiter pas à me le dire. On pourrait faire connaissance ?

A bientôt
Salut,
Lloret de Mar est très connus pour sa vie nocturne. Il y a beaucoup de jeunes et donc les nuits sont très animées, bars, boites et restaurant. Renseignez vous également sur les possibilités de faire de la Thalassothérapie, une journée de relaxation permet de recharger les batteries et de faire la fête toute la nuit.