Lloret del Mar du 18/08/2007 au 01/09/2007

• Auteur de la discussion donia1908
  • Date de début
D

donia1908

Membre
7 Août 2007
1
0
7
Paris
www.myspace.com
Je pars avec 2 copines a lloret, au guitart central park ... à partir du 18 aout jusqu'au 1er septembre et vous ? c'était bien ? vous partez a la meme date que moi ? ...
ce cool de rencontrer des compatriotes francais...

des bisous :soleil:

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Salut Donia1908 :japonais:

Je pars avec un pote à la même date que toi mais on ne c pas où encore :?: ... on part en caisse en longeant la côte et on verra selon l'endroit. :soleil:

C où Lloret? on fera surement du camping... c moins cher et +d'ambiance.
Tu connais? Nous 1ère fois qu'on débarque en Espagne! :mrgreen:

:coucou: :japonais:

R

rostom

Membre
13 Août 2007
1
0
7
91 essonne
LLoret de mar !!

Bien le bonjour à vous ! :)

Je viens de tomber sur ce post par chance , je pars egalement avec 2 copines et mon cousin donc à lloret de mar ! du 17 au 28 :) , on as reservé dans un camping nomé "camping lloret rue aiguaviva, s/n

le truck c est que moi perso. je ne parle pas un mot espagnol ^^ mais on vas bien delirer quznd meme :p , c'est clair que tu as eu la meme idee que moi ,ça serais super cool de voir des personnes de frances allant dans la meme ville , on poura ce faire des petits resto et autres genre on compté aller a waterworld et peut etre port aventura .... a voir par la suite ! je me suis permi de t ajouter aux msn si ca a marché ! le mien commence par appophis...j espere a bientot afin de detailler un peu plus cela :) bonne fin de journee a vous ++

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
C cool Rostom, :japonais:

mais c qi qe tu as ajouté à ton msn..?? moi ou Dounia1908, je suppose que c la demoiselle comme tu un bonhomme, lol.

O plaisir, on se croisera peut-être sur la côte.
On sera en camping aussi et on ne parle pas l'espagnol mais moi parlé la langue universelle... :mrgreen: :ange:

Allez c dans 6 jours sur la plage o soleil...

Bonnes vacances, garçon.

:japonais:

M

MAXX

Membre
13 Août 2007
1
0
7
partout
LLORET

Salut tt le monde.

Pour ma part je viens à lloret du 20 au 26 Aout avec 8 potes, on a loué un énorme apart, sa va le faire!!!
Une vraie bande de furieux pour faire la fiesta non stop, et je suis pour rencontrer n'importe qui donc si sa tente ceux qui y seront contacter moi on se retrouvera pour l'apéro!!!

A bientôt...