Locasun : agent vite gagné

  • Auteur de la discussion jackyy
  • Date de début
J

jackyy

Membre
22 Juin 2009
1
0
5
paris
Bonjour
J'avais fait une location à Mimizan via Locasun.
Une semaine avant je les ai prévenu que je ne pourrai pas venir pour cause de force majeure (hospitalisation).
Ils n'on jamais voulu me rembourser, meme pas en partie .
Je vous laisse les juger
Cordialement
Jackyy
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pour les juger il faudrait connaître les conditions de vente que vous avez dû lire et approuver au moment de signer le contrat.
Cela ne paraît pas anormal de ne proposer aucun remboursement à une semaine du départ, dans ce cas c'est une éventuelle assurance annulation qui procède à ce remboursement.
 
P

phil38

Membre
22 Juin 2009
1
0
5
Val d'oise
Condition d'annulation

Bonjour,

Effectivement Jackyy nous a prévenu la veille de son départ qu'elle souhaitait annuler sa location. Nous proposons systématiquement une assurance annulation (que Jackyy n'a pas prise). Les conditions de remboursement sont écrites sur le contrat de location, mais la veille du départ il est trod tard car nous avions à cette date payé l'hébergeur. Ceci est vrai chez Locasun mais aussi chez tous les agents de voyage. Mais tout ceci a déjà été expliqué à Jackyy.

L'équipe Locasun