location 3 mois maison ile maurice

R

rorochat94

Membre
18 Octobre 2009
1
0
5
Montpellier
Couple retraité cherche location maison/bungalow bord de l' eau pour environ trois mois période janvier - fevrier - mars
2 chambres - climatisation - est - sud est - sud ouest
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,
Je pense que sur mon site vous devriez pouvoir trouver des adresses pour ce que vous recherchez.
Par contre pour un long séjour il serait mieux que vous soyez sur place pour fixer votre choix d'hébergement afin de ne pas être déçus par la région ou le loueur.
 
A

agrippine

Membre
6 Mars 2010
4
0
5
Herault
location maison

Il y a beaucoup de maisons à louer - Si vous voulez être certain de votre choix, et selon la période ou vous louez, le mieux est de choisir sur place -
pourquoi ne pas louer pour une semaine et chercher après ?
attention de bien choisir une maison très sécurisée avec alarmes et camera - car il y a des plus en plus de cambriolages sur L'Ile Maurice et particulièrement sur les lieux touristiques !
 
O

oceanne

Nouveau Membre
4 Avril 2011
1
0
4
france
Je crois que je suis venu un peu trop tard pour votre annonce mais pour ceux ou celles qui partent en vacances à ile Maurice.

Je vous propose une maison dans le nord de ile Maurice .Trois chambres, salon , cuisine américaine,jardin privé + terrasses arrière et devant de la maison . Elle est toute équipée . Voisinage sympa calme et sécurise. Pour plus d'infos n'hésiter pas à me contacter .
 
F

fun.toujours

Membre
3 Mai 2010
70
0
20
Paris
Avant de louer; il faut s'assurer que la maison est équipée de système de sécurité. Autre chose, évitez les maisons isolées ou les quartiers en construction.