Location à Maurice

N

nbs13

Nouveau Membre
30 Octobre 2010
1
0
4
paca
Salut les voyageurs




je recherche une location pour 2 personnes proximité PLAGES et commodités pour la période approximative du 15 Janvier au 31 Mars 2011
de préférence à flic en flac
Si vous avez des tuyaux ???
Amitiés d'un vieux routard
NORBERT
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
 
L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour Norbert.

Pour une période aussi longue, je vous conseille de réserver la première semaine, puis une fois sur place de trouver votre lieu de résidence directement chez des particuliers dans le village. Plusieurs habitants ont aménagés à l'étage des studios.
Pour la première semaine voyez sur le site homelidays.com

Flic en flac est l'un des meilleures endroits pour découvrir Maurice.
Je vous souhaite un bon séjour.
 
P

Pascaline17

Nouveau Membre
21 Janvier 2011
1
0
4
Ile Maurice
www.ilemauricelocation.fr
Bonjour Norbert,

Je vous recommande Marlin Creek Residence (Bed and Breakfast) qui se trouve aussi dans l'ouest de l'ile a Riviere-Noire a 15 min de Flic en Flac.
Vous pourriez faire un tour sur son site notamment www.ilemauricelocation.fr , (dites que c'est Pascaline qui vous envoie, ils me connaissent bien )

Cependant je vous souhaite un bon voyage sur cette ile paradisiaque...
Amicalement,
 
M

MEMELLE

Nouveau Membre
14 Février 2011
2
0
4
ST MALO
LOCATION ILE MAURICE

Je connais une location super géniale à côté de Mahébourg à la Pointe d'Esny
Les propriétaires sont très sympa, la plage est au bout du jardin, une plage très peu fréquentée.
La location comprend le ménage fait tous les jours (et c'est propre), tu achètes tes provisions (ce qui revient à peu cher) et quelqu'un te fait la cuisine.
Le boulanger livre le pain à ta porte, l'épicier passe en mobylette, le poissonnier vient en sortant de l'eau.
Les propriétaires te trouve un taxi pas cher, et le bus s'arrête à proximité de la maison.
Son adresse mail
"noele constantin" [edit shubi: mail supprimé, relisez les CGU]
nous avions réservé pour la seconde fois, mais nous avons annulé à cause d'une jambe cassée.