location bungalow à Thulum

B

bijou13

Nouveau Membre
26 Août 2010
2
0
4
Marseille
bonjour,
nous recherchons pour notre premier voyage au mexique des renseignements sur les location de bungalow ou autres dans la région de Thulum pour pratiquer la plongée pour mon mari et le MPT pour moi.
Notre seule exigence est la climatisation, pas de piscine, surtout pas de grands complexes. Nous partirons pour les vacances de Noel 2011 et si je vous demande ces renseignements si tôt c'est pour être certaine de trouver une location dans nos prix (40€ maxi par nuit pour 2) avant de prendre nos billets d'avion le plus tôt possible pour avoir le meilleur rapport qualité-prix. Merci pour votre aide, nos voyages précédents (île maurice, martinique, Thailande) ont toujours été sur le même principe : pour 15 jours 4000€ à 2 avion, location scooter, hebergement, repas et visites....
Merci à tous et bonne journée.
bijou
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage au Mexique.

Amicalement
Michaël
 
L

LeuhVa

Membre
24 Octobre 2010
17
0
7
France
oh .. Je viens seulement de voir ce message j'espère qu'il n'est pas trop tard car j'ai exactement ce qu'il te faut !
http://www.divenrelax.com/accueil.html
C'est un ami français qui s'est lançé en solo sur tulum,j'étais avec lui pendant 4 mois il ma fait découvrir la plongée et les cenotes de tulum c'était merveilleux& il a un bon niveau de plongée !
Il combine des offres transports depuis l'aéroport,hotel + plongé et il connais super bien la ville et tous l'coin (pourra vous diriger vers les merveilles du yucatan a part de l'agitation d'cancun et de playa del carmen) tel qu'une bioshpère toute proche,une plage qui agit pour la protection des tortues (tu peux snorkle avec,c'est trop puissant) !
Bref va sur son site c'est diveNrelax.com,tu vas comprendre ! Et have phun, tulum reste le meilleur souvenirs de toute mon existence à ce jour !