Location de vacances

S

sabal

Membre
5 Avril 2007
45
0
19
Italie
www.vacances-et-immo.be
bonjour, j'aimerais aller en gréce la dernière semaine d'aout. On est 2 couples on aimerait héberger dans une maison. Vous pouvez me signalez où il est préférable aller et si vous connaissez des personnes qui louent des maisons ou appartements. On a un budget hyper sérré.
Merci

Q

quatuor

Membre
12 Juin 2007
13
0
10
France
quatuor.goffette.club.fr
adresse pour budget hyper serré

Je ne sais pas où vous désirez aller en Gréce , c'est vaste.
Je peux vous faire part de mon expérince personnelle .
J'ai trouvé en Crète du sud à Pitsidia une pension familiale où la 1/2 pension est à 49 euros pour 2 personnes par jour : 25 euros la chambre pour 2 personnes avec sanitaites, 6 euros par personne le petit-déjeuner qui est copieux, 6 euros par personne le dîner pour les pensionnaires(entrées-plat principal-dessert) et les assiettes sont très bien remplies!
A titre indicatif , un plat principal coûte environ 5 - 7 euros .
Il faut compter les boissons en plus.
Les personnes qui tiennent cet endroit sont adorables comme tous les crétois d'ailleurs.Il y régne une bonne ambiance , c'est sympa.
De plus , le village est typique , la plage à 1 km et il y a beaucoup de choses à visiter dans les environs.
J'ai fait un site sur cette région de la Crète , vous pouvez le regaeder à cette adresse:
http://quatuor.goffette.club.fr/index.htm

Bonne lecture , bonnes recherches et surtout bonnes vacances

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Sabal,

En complément de la réponse de Quatuor, tu trouveras sur ce site une page une page consacrée à la recherche d'une location de vacances dans les pays du monde qui inclut un moteur de recherche. Ce moteur permet (suivant tes critères) de trouver les meilleurs prix en comparant en temps réel les offres par destination.
:arrow: Recherche d'une chambre d'hôtel

Sinon tu peux également jeter un coup d'oeil sur cette adresse :
:arrow: Comparer les prix des hôtels

Bonne recherche.

Michaël