Location de voiture ?

  • Auteur de la discussion xman1973
  • Date de début
X

xman1973

Membre Pilier
Bonjour,

Je vois que beaucoup de monde est allé à Cuba, moi-même y ai déjà passé une semaine mais seulement à la Havane, il y a 7 ans ...

Cette fois-ci, nous y retournons pour 15 jours et avons l'intention de visiter l'île ...

Par contre la question que l'on se pose, c'est de savoir si on fait mieux de louer une voiture avant de partir, ou si ça vaudra plus le coup de louer en arrivant là-bas.

Je vois que Chitopila a déjà fais ce genre de voyage et attends vos conseils avec impatience !!

Hasta Luego.
Boris.
:mexicain:
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Salut xman,
En février 2006, j'ai loué une voiture à Cuba. J'ai réservé ma location de France par une agence. Difficile de faire une comparaison puisque je n'ai pas fait l'expérience de louer directement à mon arrivée.
A mon arrivée, la compagnie qui devait me remettre le véhicule a prétendu qu'il n'en avait plus dans la catég retenu et voulait me faire payer un supplément... j'ai été ferme, je n'ai pas accepté de payer. Avec du recul... ce n'était que la première de la longue série d'arnaques en tous genres qui commençait le matin au lever pour s'achever le soir au moment de s'endormir...
 
X

xman1973

Membre Pilier
Merci Baobab !!

Je sais déjà vu tes autres postes que ton voyage n'a pas été un super souvenir ... Ma foi, j'y suis moi-même allé en 2000 en restant sur La Havanne cela-dit, mais je n'ai pas eu ce sentiment ... j'espère que mon souvenir d'il y a 7 ans ne sera pas terni par le genre d'expériences que tu as eu ... Merci quand même pour ta réponse !!

M'enfin, par ailleurs, vu mes déboires en voiture en ce moment, en France (dixit mon blog sur Yahoo), je crois que je vais y réfléchir encore avant de louer une voiture, même si je n'ai jamais eu de problème de voiture à l'étranger encore !!

Si vous avez d'autres expériences dites moi !!

:mexicain:
 
I

Invité

Membre Pilier