1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Location douteuse Loca Ouest

Discussion dans 'Ile de la Réunion' créé par jean-pierre.83, 1 Décembre 2012.

  1. jean-pierre.83

    jean-pierre.83 Nouveau Membre

    Inscrit:
    1 Décembre 2012
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    TOULON
    Bonjour,
    Pendant notre séjour à la réunion, nous avons loué un minibus 9pl chez LOCA OUEST à Boucan Canot. Le véhicule était dans un état lamentable même pas nettoyé, très délabré à l’intérieur. Au bout de 2 jours, nous avons eu un gros problème de feux stop et de Warning qui ne fonctionnaient pas. L'échange a pu se faire mais tardivement. Enfin, je déconseille cette société car il y a manque de sérieux indéniable.

    Jean-Pierre
     
  2. BREIZ2945

    BREIZ2945 Nouveau Membre

    Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    loiret
    LOCATION D UN VEHICULE CHEZ LOCA OUEST

    Nous avons effectué un séjour de 15 jours. Nous avons loué une 206 à notre
    arrivée le 18 novembre chez LOCA-OUEST .Dès le départ ce véhicule faisait
    un bruit anormal au niveau de la boite de vitesses.Je pensais que ce véhicule
    avait été vérifié !!! Au bout 1 semaine nous sommes tombés en panne d embrayage.Nous étions en panne entre Cilaos et L Islet à Cordes.Nous avons appele la societe qui nous a promis un vehicule de remplacement qui arrivait sur un plateau.Vers 14 h pas de nouvelle.Je les rappelle ,il me font savoir qu un chauffeur arrive. Vers 15h nous voyons une clio toute pourrie arriver qui s arrete a notre niveau,le chauffeur nous presente le véhicule de remplacement 220000kms en nous faisant savoir que ce véhicule est provisoire.Aucune nouvelle apres. Sauf la veille de notre depart, il nous proposait la 206 qui etait reparee. Nous avons dit TROP TARD. Je deconseille cette societe de location. Nous sommes très mécontents
     

Partager cette page