Location d'un studio en Martinique

C

Choco

Membre
24 Octobre 2005
23
0
15
Martinique
blog.aufeminin.com
Bonjour tout le monde,

Je suis martiniquaise et mes parents louent pour pas cher un petit studio sympa au rez de jardin de notre villa dans la commune de Ducos... Les tarifs ne varient pas quelque soit la saison!!

Alors voilà, si vous êtes à la recherche d'infos sur l'ile et sur les moyens de location d'un studio ... Je vous transmets au cas où le lien d'un blog que j'ai spécialement crée pour ce studio.

Ou contactez moi par mail !
:D :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Choco,

J'ai déplacé ton message vers cette catégorie qui est plus adaptée à ton annonce.

Par contre le lien vers ton blog est erroné. Je l'ai supprimé de ton message.

N'hésite pas à nous le fournir en répondant à ce message.

Amicalement
Michaël
 
L

Le Mirage

Membre
12 Octobre 2006
4
0
8
Seul au monde
Bonjour Choco
Comme il fait bon de lire et de voir des messages sur la Martinique. J'y suis allé 1 semaine (trop peu) il y a 10 ans déjà. J'en suis tombé amoureux-fou! Malheureusement, les tarifs aériens couplés au tarif d'hébergement sur place et l'échange euro-canada font en quelques sortes qu'il faut être bien nanti pour se payer une traite chez vous.
J'avoue que l'offre d'hébergement est super sympa et les photos sur ton blog ne facilitent pas la concentration sur mon travail présentement.
L'idée d'aller passer plusieurs jours (peu de jours de vacances obligent) dans ton île paradisiaque me plaît énormément. Surtout qu'aujourd'hui au Québec il fait un temps maussade, pluvieux et venteux avec un maigre 11 degré C.
Question. Les tarifs sont-ils les mêmes si je suis seul? Je t'expliquerai en MP ma situation...
Bravo pour ton blog...tu te débrouilles pas si pire en dessin...mais j'ai rien compris :applaudit:
Faudra venir me chercher à l'aéroport!
 
C

Choco

Membre
24 Octobre 2005
23
0
15
Martinique
blog.aufeminin.com
:soleil: :soleil: Merci pour les commentaires sur mon blog :D :D

Et niveau dessins :? c'est vrai que je ne suis pas une lumière! J'aurais essayé au moins :p
Pour venir te chercher à l'aéroport ce n'est pas du tout un problème :wink:

Je t'envoie un MP pour plus de détails :D
 
L

Le Mirage

Membre
12 Octobre 2006
4
0
8
Seul au monde
You are welcome Choco. Je t'ai envoyé un MP...