Location g loue occaz

V

vahina1975

Nouveau Membre
27 Octobre 2012
1
0
2
savoie
  • V

vahina1975

bjr
je me demandais si toutes les remarques faites au sujet d'un loueur à ste Marie serait le même loueur trouvé sur internet au nom de g'loue occaz??Car si c'est bien le même!en effet !halte à l'arnaque!des amateurs, incapables de fournir un véhicule, j'ai attendu 1 jour et demi et ils s'arrangent pour ne pas vous donner de nouvelles par téléphone, sauf, biensur, si vous appeler avec un autre mobile... :roll:

M

mn

Nouveau Membre
6 Juillet 2013
2
0
1
FRANCE
  • M

mn

Halte arnaques G'Loue Sodiloc location de voiture Réunion

Je ne serais pas le premier à me faire avoir par G'LOUE Sodiloc location de voiture à Ste Suzanne. 2 mois avant, il vous propose une voiture plus chère parce que les moins chères sont soit disant réservées. Une semaine avant, il vous envoie un mail de confirmation avec numéro de dossier. La veille au soir, il vous confirme que la voiture vous attendra à l'aéroport et avant d'atterrir, il se permet de vous envoyer un sms pour vous signaler que la voiture est en panne. Cool, quand vous avez fait une nuit d'avion avec 3 enfants, de se retrouver bloquer des heures à l'aéroport pour prendre une voiture de location au pied lever chez un loueur de voiture et forcément prix cher!!!!
Depuis, il doit être mort puisqu'il ne répond pas aux mails ni sms ni téléphone.
Si vous voulez gâcher le début de vos vacances et exploser votre budet de location de voiture, vous pouvez louer chez ce fantôme. Sinon, je vous conseille de louer chez un loueur ayant une bonne réputation.

G

G'LOUE

Nouveau Membre
8 Juillet 2013
3
0
1
ILE DE LA REUNION
  • G

G'LOUE

LOCATION VOITURE

Bonjour à tous,

En effet mon collègue à eu la gentillesse de vous informer que la veille de votre départ que la voiture que vous avez réservez été malheureusement tombé en panne avec un client bien indépendamment de notre volonté.
(non prévisible)

Cependant nous sommes quand même venu a l'aéroport avec une n'autre véhicule (au lieu de rendez-vous, en face du CA et non devant le CA)

Il n'a pas réussi à vous joindre puisque votre portable de Métropole ne fonctionne pas visiblement, il est donc reparti au bout d 1 heure d'attente.

Je vous rappel que si c'était de (L'ARNAQUE) je vous aurez demandez de l'argent pour la réservation bien avant , ce n'est pas le cas !

Vous cité la société AROME je vous rappel que cette société fait de l'imprimerie et non de la location voiture, c'est donc de la diffamation gratuite dans l'intention de nuire.

Dans tous les cas je vous présente quand m^me nos excuse pour ce malentendu et je vous rappel que je suis pas à ma première location et que de nombreux clients nous fais quand même confiance (Preuve à l'appui les différents contrats sont disponible sur simple demande de votre part)

Cordialement
G'LOUE

C

CHRISTIAN68

Nouveau Membre
8 Juillet 2013
1
0
1
FRANCE
  • C

CHRISTIAN68

LOCATION VOITURE G'LOUE

Bonjour,

Pour ma part j'ai loué au mois de Mars 2013 une voiture avec G'LOUE Location renaultsymbole,
sincèrement j'ai une accueille formidable.

Le monsieur qui est venu me livrer la voiture très agréable, voiture propre, en plus j'ai eu droit à des remises grâce au différent partenaire de cette société soit entre 10 et 30 % sur certain activité.

Comparer au gros loueur qui on pignon sur rue et qui nous bouf tous notre budget vacances.

J'ai conseiller à mes collègues en rentrant de vacances, idem ils sont eu la mêmes prstations

Pon conclure bon rapport qualité prix, je reste solidaire pour les petites société qui en veul.

Et encore merci à G'LOUE pour son accueil et à bientôt !

CHRIST68

S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
497
0
40
Chine
  • S

Samsara

Re: LOCATION VOITURE G'LOUE

CHRISTIAN68 a dit:
Bonjour,

Pour ma part j'ai loué au mois de Mars 2013 une voiture avec G'LOUE Location renaultsymbole,
sincèrement j'ai une accueille formidable.

Le monsieur qui est venu me livrer la voiture très agréable, voiture propre, en plus j'ai eu droit à des remises grâce au différent partenaire de cette société soit entre 10 et 30 % sur certain activité.

Comparer au gros loueur qui on pignon sur rue et qui nous bouf tous notre budget vacances.

J'ai conseiller à mes collègues en rentrant de vacances, idem ils sont eu la mêmes prstations

Pon conclure bon rapport qualité prix, je reste solidaire pour les petites société qui en veul.

Et encore merci à G'LOUE pour son accueil et à bientôt !

CHRIST68
Cher Christian68
Votre message est un énorme mensonge qui enfonce encore un peu plus la société en question.

En clair, de source sure et fiable, G'LOUE et CHRISTIAN68 c'est UNE SEULE et MÊME personne. Vous et votre agence venez de perdre toute crédibilité.

Quel est votre but?

M

mn

Nouveau Membre
6 Juillet 2013
2
0
1
FRANCE
  • M

mn

Ne loue pas et est menteur

Il n'y a personne qui est venu à l'aéroport contrairement à ce qui est écrit ci-dessus. Mon téléphone métropole marche trés bien puisque j'ai bien reçu le sms trois quart d'heure avant l'atterissage de mon mari et mes enfants, (je suis restée en métropole) me demandant de prendre chez un autre loueur de l'aéroport!
Christian, c'est bien la personne qui gère les mails et sms avec un certain Jerôme. Tantôt avec le maill G'Loue tantôt avec l'autre adresse.

Voici un extrait du mail de confirmation

> Message du 26/06/13 à 17h29
> De : "AROME COMMUNICATION & IMPRIMERIE"
> A : "XXX"
> Copie à :
> Objet : Re: Votre annonce "Location voiture 8 euros par jour" sur Leboncoin.fr
>
> Bonjour Mme XXX

>
Ci-joint votre numéro de réservation REF 8813FHJK2

>
merci de me confirmer la bonne réception de ce mail;

>
A bientôt !

>
Cordialement

>
Lé Responsable d'agence

G

G'LOUE

Nouveau Membre
8 Juillet 2013
3
0
1
ILE DE LA REUNION
  • G

G'LOUE

LOCATION VOITURE G'LOUE

Bonjour Cher Madame,

comme convenu au téléphone à l'instant, on a eu l'occasion de s'expliquer !

En tout cas, n'oublie pas de venir prendre un verre chez moi à Ste-Suzanne,

lors de votre voyage afin de tourner la page (17 Août 2013) ! LOL

Merci encore de votre aimable compréhension

Et à bientôt !

Cordialement

Jérôme
G'LOUE 8)

R

roms46

Nouveau Membre
8 Août 2013
1
1
1
paris
  • R

roms46

G'LOUE

Par curiosité, j'ai recherché mon loueur de voitures sur internet et je suis tombé sur deux sites qui en parlaient.
Vu les commentaires, je me permets de donner mon expérience avec ce loueur.

Tout d'abord, je ne remets pas en cause les commentaires précédents, je veux juste donner mon expérience.

Je suis allé à la réunion (15jours) Juin 2013 à deux couples et nous avons loué deux voitures à G'LOUE.

J'ai trouvé ce loueur sur le site internet "le bon coin".

Vu le tarif annoncé, 8 euros/jours, j'ai immédiatement envoyé une demande de devis auquel le responsable m'a immédiatement répondu et ce à chaque question.

Nous avons demandé 2 Renault symbol et avons eu un devis de 14 euros journalier pour chaque voiture.

J'avais demandé un siège auto pour bébé, étant avec ma fille âgée de 9 mois.

Ce prêt du siège était gratuit.

J'ai envoyé les documents demandés, aucun acompte ne m'a été demandé.

Alors que nous étions à l'aéroport en France, un monsieur m'a contacté pour me demander confirmation de l'âge du bébé, car n'ayant pas de siège, il devait en acheter un.

Arrivés à l'aéroport, nous avions rendez vous devant la banque et nous avons trouvé le loueur de voiture prénommé Jérôme.

Ce dernier nous a conduis aux véhicules.

Après avoir rempli les documents, je n'étais pas d'accord sur le prix, une taxe aéroportuaire était appliquée alors qu'elle n'était pas mentionnée sur le devis.

Jérôme, à la vue du devis que j'avais sur mon téléphone, a immédiatement annulé cette taxe, et nous sommes revenus au tarif initial.

LES VOITURES:
Les voitures étaient propres à l'intérieur, la carrosserie n'était pas sans rayure, mais c'était très correct.
Essence, elles consommaient environ 7l/100kms, sans climatisation.
Elles ont tenu du début à la fin de notre séjour malgré les routes très pentues de la réunion.
Une petite publicité est présente sur la carrosserie.

LA RESTITUTION DES VEHICULES:
Malgré un fort retard dû à notre faute, jérome nous a attendu.
Même si nous n'avions fait aucune rayure, il ne s'est pas embêté à inspecter la carrosserie et nous a remis notre chèque de caution.

EN RESUME:
Si je devais donner un conseil, c'est de bien demander un devis avec TTC avant de louer une voiture à G'LOUE comme aux autres loueurs.

Si demain, je devais revenir à la réunion, je relouerai chez G'LOUE sans réfléchir, qualité/prix, je ne pense pas qu'il y ait mieux.

Jérôme n'est pas un escroc, je peux vous l'assurer!

Il a su répondre à nos attentes et respecter le devis alors même que nous étions à l'aéroport avec nos valises sans autre solution.
Il aurait été facile pour lui de nous dire "c'est à prendre ou à laisser", il ne l'a pas fait et s'est montré très conciliant, et ça , ça n'a pas de prix.

J'aime: GLOUE
G

G'LOUE

Nouveau Membre
8 Juillet 2013
3
0
1
ILE DE LA REUNION
  • G

G'LOUE

G'LOUE LOCATION ILE DE LA REUNION

Bonsoir à tous,

Merci à vous "lroms46" pour vos commentaires, ils nous seront très utiles afin d'améliorer encore plus le service.
Au plaisir de vous revoir à l'Ile de La Réunion !!!

Amicalement !

Jérôme
G'LOUE

E

ERICBOYERE

Nouveau Membre
26 Juillet 2014
2
0
1
57
  • E

ERICBOYERE

G'LOUE REUNION ATTENTION ARNAQUE ?????
Bonjour une fois avoir envoyé tous les documents Photocopies de CNI , Permis de conduire , Billets d'avion, adresse personnelle et du séjour. Une confirmation nous a bien été envoyée.

Mais depuis le moi de mai 2014 ou nous essayons de joindre cette personne (tel, mail...) plus aucune nouvelle. Nous avons donc déposé une main courante auprès du commissariat pour: une éventuelle utilisation de nos documents et également pour une éventuelle visite de notre habitation pendant notre déplacement sur la réunion.

Cordialement.

E

ERICBOYERE

Nouveau Membre
26 Juillet 2014
2
0
1
57
  • E

ERICBOYERE

je reviens sur mon dernier message sur G'LOUE à la REUNION je vous demande de ne pas tenir compte de ce message car il y a eu du nouveau G'LOUE vient de me contacter en faite certes c'est une petite société mais qui ont à cœur de satisfaire le client et dans cette période de forte demande ils font tous pour répondre aux clients qui arrivent sur l 'ile . pour ma réservation vu que tout était en ordre ils ont estimé qu'il n'y avait pas d'urgence .
A notre retour je vous confirmerai ou pas le sérieux de cette société .
Cordialement .

G

GLOUE

Nouveau Membre
7 Août 2014
1
0
1
39
  • G

GLOUE

P

piterboth

Nouveau Membre
13 Septembre 2014
1
0
1
51
  • P

piterboth

Bonjour,
je viens de réaliser un séjour de 7 semaines sur l’Île et cela avec une voiture G'loue. Oh oui j'ai lu le forum et oui cela m'a fais peur mais j'ai tout de même loué une voiture, une logan rouge, un peu défraîchi, mais on ne demande pas à une voiture d’être super belle, juste qu'elle nous guide à bon port. Et elle a fais son office sans rechigner et ce jusqu'à la remise des clés à l'aéroport. Le gérant a été attentif à nos attentes. De 1, l'avion est arrivée avec du retard, il nous a attendu.
De 2, le jour ou j'ai eu besoin d'un papier, un coup de fil et un message sur le net et le voilà qui répond presque aussitôt et il s'est même déplacé sur le lieu de villégiature. De 3, le retour du véhicule s'est effectué tardivement à l'aéroport et cela sans aucun soucis. Est ce que nous avons eu de la chance? je ne crois pas.

S

starisan

Nouveau Membre
28 Octobre 2014
1
0
1
63
  • S

starisan

bjr
je me demandais si toutes les remarques faites au sujet d'un loueur à ste Marie serait le même loueur trouvé sur internet au nom de g'loue occaz??Car si c'est bien le même!en effet !halte à l'arnaque!des amateurs, incapables de fournir un véhicule, j'ai attendu 1 jour et demi et ils s'arrangent pour ne pas vous donner de nouvelles par téléphone, sauf, biensur, si vous appeler avec un autre mobile... :roll:

Je fais partie des pigeons de ce loueur.
Bonjour à tous.
J'ai réservé en septembre une voiture pour le 27 octobre. J'ai eu rapidement confirmation de ma réservation avec un numéro alambiqué qui fait très sérieux. La semaine précédent mon départ, j'ai cherché en vain à joindre le loueur. Mes messages laissés sur sa boîte vocale n'ont eu aucune suite. La veille de mon départ, j'ai adressé un mail à G'loue et j'ai reçu une réponse pathétique : le véhicule qui m'était destiné venait d'être accidenté !
J'ai l'impression que ce loueur indélicat répond favorablement à toutes les demandes de révervation et qu'il fait ernsuite son tri parmi les plus intéressantes. Il ne se rend pas compte de la situation dans laquelle il met ses malheureux clients dont les vacances onéreuses sont mises à mal. Si vous êtes joueurs et que vous n'avez pas peur de ruiner vos vacances, G'loue est la bonne adresse....
Je n'ai qu'un regret, c'est d'avoir consulté trop tardivement les forums concernant ce loueur malhonnête et je réfléchis à la façon de le griller au travers de ses annonces sur le bon coin afin qu'il ne fasse plus de victimes.

F

fleurence

Nouveau Membre
20 Avril 2015
1
0
1
41
  • F

fleurence

J'ai loué une voiture auprès de Sarl SODILOC REUNION - G'LOUE REUNION et je suis actuellement en litige avec eux. Ne louez jamais de voiture auprès de cette agence ils sont malhonnêtes et dangereux. Nous avons même pris des photos de la voiture. Une épave!!! Honteux de louer des voitures dans cet état. Et quelle image pour la Réunion!!! Mon conjoint est réunionnais nous en sommes malades que de telles sociétés, qui représentent cette magnifique ile, puissent encore travailler. Il faut absolument communiquer un maximume sur ces voyous. J'ai moi même contacté une société de repression des fraudes à la Réunion.

M

miller

Nouveau Membre
7 Juillet 2015
1
0
1
62
  • M

miller

Halte arnaques G'Loue Sodiloc location de voiture Réunion

Je ne serais pas le premier à me faire avoir par G'LOUE Sodiloc location de voiture à Ste Suzanne. 2 mois avant, il vous propose une voiture plus chère parce que les moins chères sont soit disant réservées. Une semaine avant, il vous envoie un mail de confirmation avec numéro de dossier. La veille au soir, il vous confirme que la voiture vous attendra à l'aéroport et avant d'atterrir, il se permet de vous envoyer un sms pour vous signaler que la voiture est en panne. Cool, quand vous avez fait une nuit d'avion avec 3 enfants, de se retrouver bloquer des heures à l'aéroport pour prendre une voiture de location au pied lever chez un loueur de voiture et forcément prix cher!!!!
Depuis, il doit être mort puisqu'il ne répond pas aux mails ni sms ni téléphone.
Si vous voulez gâcher le début de vos vacances et exploser votre budet de location de voiture, vous pouvez louer chez ce fantôme. Sinon, je vous conseille de louer chez un loueur ayant une bonne réputation.
bonjour
autre loueur à fuir : ADA à l'aeroport de ST Denis qui vous propose un supplement pour minorer la franchise en cas de sinistre mais qui ne vous dit pas qu'il y a une enorme EXCLUSION ds leur contrat ( et apres 10h30 de vol , vs ne lisez pas tout ERREUR ! les chutes de pierres sont frequentes sur certaines routes ( Cilaos ) et ne sont pas assurees !!! bilan une addition salee ( 2500 eur) et ce malgre un voyage reserve par une agence en France !!!
alors , attention aux requins !! ils ne sont pas que ds la mer !!!!
bon courage , nous , nous n'y retournerons pas , c'est prendre le touriste ( qui les fait vivre ) pour un pigeon !!!

I

ilfabio

Nouveau Membre
16 Décembre 2015
1
0
1
38
  • I

ilfabio

Bonjour,
A la réunion depuis deux mois , j'ai du comme beaucoup de personnes louer une voiture afin de me déplacer sur l’île . mon budget étant serré , j'ai fait appel à G'loue location.
Certes, les voitures ne sont pas rutilantes, mais Jérôme m'a fait des prix très attractif. A ce prix , il ne faut pas s'attendre à rouler avec des voitures qui sentent le neuf comme en métropole. Mais elles roulent et offrent le confort suffisant et nécessaire . lors de ma deuxième location , Jérôme ( c'est son prénom) m'a même fait une ristourne puisque c’était la seconde fois que je louais chez lui. il est très accommodant et m'a même permis de récupérer la voiture réservée deux jours après la date fixé ( ce qui est un manque à gagner pour lui) N'oublions pas qu'ici le rythme est différent de la métropole. Alors si vous faites la gueule et que vous avez vos habitudes "parisiennes" c'est sur que ça remettra en cause votre petit monde. en ce qui me concerne j'ai eu un excellent rapport avec lui et je n’hésiterais pas à relouer chez lui.
cordialement
Fabrice

G

glouearnaqueur

Nouveau Membre
18 Novembre 2016
3
0
1
46
  • G

glouearnaqueur

bjr
J'ai loué une voiture auprès de Sarl SODILOC REUNION - G'LOUE REUNION et je suis actuellement en litige avec eux. Ne louez jamais de voiture auprès de cette agence ils sont malhonnêtes et dangereux. Nous avons même pris des photos de la voiture. Une épave!!! Honteux de louer des voitures dans cet état. Et quelle image pour la Réunion!!! Mon conjoint est réunionnais nous en sommes malades que de telles sociétés, qui représentent cette magnifique ile, puissent encore travailler. Il faut absolument communiquer un maximume sur ces voyous. J'ai moi même contacté une société de repression des fraudes à la Réunion.