1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Location g loue occaz

Discussion dans 'Ile de la Réunion' créé par vahina1975, 27 Octobre 2012.

1. glouearnaqueur

glouearnaqueur Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme ne jamais louer un véhicule vous risquez de connaître la même mésaventure que moi je m explique

J ai reserve une voiture chez gloue location sodiloc société tenue par Jérôme Adélard 2 mois av notre départ pour être sur car haute saison
    Finalement il n est jamais venu nous amener le véhicule a l aéroport avons attendu 3h et avons commencé nos vacances sans voiture dommage vu les beaux endroits a voir
    Avons ete a l accueil d e l aéroport qui nous a dit être la quatrième personne en 10j jours avec cette société gloue il qu il fallait déposer plainte pour faire cesser ce Jérôme adelard qui change très souvent de no le dernier 0692298884

Mes amis fuyez cette personne et faites passer le message

2. Andre09

Andre09 Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Moi aussi j'ai déjà loué une voiture pendant mon long séjour à la Réunion et je n'ai eu aucun problème, tout s'est bien passé.

3. glouearnaqueur

glouearnaqueur Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    votre location était elle avec gloue location ?
    J en doute allez vous faire une idée en tapant sur google la réputation de ce monsieur vous verrez le sérieux de cet escroc
    Demandez aussi à l accueil de l aéroport de st denis les filles vous diront le nombre de personnes qui ont attendu sans jamais voir ce monsieur Jérôme adelard de sainte Suzanne

4. bazoobaba

bazoobaba Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour G'Loue location est une pure arnaque au point de vue sérieux. Une société de plus de pseudo location de vehicule qui répond favorablement a vos demandes et une fois sur les lieux, pas de voitures, contact injoignable (18 appels ce jour) et une fois joint excuse bidon du genre mon employé a fait une erreur (la société ne déclare que Mr ADELARD JEROME au sein de l'activité) mauvaise fois absolue!!!!
    eco location reunion est quant à elle une société sérieuse et serviable (6 locations sans problème pour moi)

FUYEZ G'LOUE LOCATION ou marchez....

Partager cette page