Location Guadeloupe du simple au triple pour 6 personnes

L

Loutepuce

Membre
29 Octobre 2009
37
0
16
Varennes sur Fouzon
Il y a un truc que je comprends pas,quand un particulier marque que sa villa accueille de 2 à 6,7,8 ou plus de personnes,il font un prix sur la basse de 2 personnes et et le prix augmente par 3 pur 6 et plus,hors il n'y en a pas pour autant d'électricité et d'eau.
Alors je veux bien que ce soit un peu plus mais au autant,beaucoup de gens en profite et je le vois beaucoup car je cherche une location pour 7 personnes pour septembre 2013 pour 15j (en plus généralement sont dégressif pour 15j mais ca se voit pas).
Enfin voilà mon coup de gueule.
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Prix des locations

Hélas, il n'y a pas de petits profits... Il y a quelques années, que je ne vois plus de tarifs dégressifs à partir de la 14è nuit!!
C'est la crise pour tout le monde... apprenez à trier vos recherches et oubliez ceux qui ont l'air d'abuser.
je comprends le coup de gueule.

mimi :eek:
 
J

jeanjean972

Nouveau Membre
Malheureusement, il n'y pas de régulation dans ce secteur et les loueurs font un peu ce qu'ils veulent :-(

15 j en septembre 2013, les loueurs devraient se battre pour t'avoir, c'est un mois super creux... entre la rentrée et les impots, on ne voit pas grand monde.

N'hésite pas à faire jouer la concurrence et à négocier... tu es position de force !