location studio bas de villa gosier/st-félix à évité !!!

L

laglobetroteuse

Membre
24 Janvier 2009
1
0
6
paris
j'ai trouvé une location de studio à st-félix au gosier 11 résidence bellevues les salines chez un particulier à évité !!!! :shock:
Je devais resté 5 mois , au bout de de 15 jrs je voulais déjà en partir !!!
1 mois et demie avant mon arrivée sur place la mére qui gére les location des studios et de la maison et qui vie au canada et n'est joignable que par mail , me fait l'éloge d'un coin trés calme , ce qui m'intéresse car je fuis paris pour le bruit et le stresse , pas de photos du studio elle me dit travaux en cours et que c'est du neuve ; ok je fais confiance et me contente d'un descriptif !
Arrivée sur place quand j'arrive à l'aéroport , aprés avoir récupéré mes bagages , je téléphone sur le numéro de portable pour que Maureen sa fille vienne me cherché , je tombe sur une personne fort mal-aimable qui dit ne pas savoir qui je suis et quelle n'a personne à aller récupéré à l'aéroport !Bref ,j'appel le fixe et tombe sur un homme qui me dit qu'on viens me cherché dans 15 MNTES , plus de 35mntes aprés mme arrive ; même pas un bonjour , elle m'aborde en disant juste mon nom et voilà c'est partie , elle m'annonce etre occupée et que je tombe mal ; elle a plein de chôses à faire ( çà commence bien , j'ai réservé 1 mois et demie avant , c'est par pour en arrivée là !!!).
Arrivée chez elle , aprés une explication express et expéditive elle récupére le chéque de caution et le reste du loyer du 1er mois, attention interdiction dans le réglement , d'utilisé la climatisation et le lave linge en dehors des horaires suivant :22H A 6H ! ( depuis que je viens aux antilles c'est la premiére fois qu'on me la sort !) et la méga surprise la tv ne fonctionne pas depuis le dernier cyclone(pourtant la leur est souvent à fond puisque la salle de bain est séparé par une porte de leur salon );avant de prendre congé d'elle je lui fait remarqué qu'il manque un tapis de bain car la sortie de douche risque d'etre glissante ( elle a mis 3 jrs à me l'apporté ! et 1 tapis pour 5 mois !!! de plus le linge de maison est pas fournie !!! )
Monsieur sébastien le mari dans le studio d'a coté c'est travaux qui n'en finissent pas !! Drole de lieu calme ,avec le poste de radio à trés haut volume ( qu'il n'ont même pas eu la délicatesse de me prété ne serais-ce pour écouté lesi nfos de l'ile !!!)
Je suis resté 2 mois et demie au final , réveillé tous les matins par le couple dés 7 h du matin pour préparé leur gamin Simon sui va à l'école ,et la petite derniére Salomé ( je précise que jamais on ne m'as présenté les enfants qui sont en bas ages , maternelle pour l'un et l'autre encore dans les couches , certaines nuits merci les réveils en pleine quand ils sont malades ou quand çà se réveille en pleurs vous y avez droit !! Il se sont bien gardés de dire qu'ils ont des enfants en bas-age ,qui courent , crient et pleurent trés souvent , drôle de lieux calme !!! )En somme entre les disputes nombreuses du couples ( tellement çà criyais je mettais la musique pour couvrir leurs disputes nombreuses et réguliéres )
ou vous entendez les noms d'oiseaux que mme envois à monsieurs et les gosses qui crients , sautent pleurent au dessus de votre tête matin midi et soir le calme vous le trouverez la nuit quand tous sont couchés ou comme il a été le cas quand cette belle famille est partie 1 mois en vacances en vous l'annoncant la veille au soir , sans vous proposé une solution pour votre courrier qui arrive chez-eux , c'est là qu'entre en scéne le jeune frére de Sébastien le mari ; qui loge le studio d'a coté , à peine 3 jrs de rêve de vrai calme et voilà c'est repartie ; le frére du mari Tanguy , avec lui c'est musique à fond toutes heures , la fête avec les amis qui sont sans génes , les pets sans retenus , sans discrétions , les vas at viens au wc on sais qui fait quoi quand ils y vont !!! les hurlements , le fumoir bref !!! génial merci pour la pub mensongére
Avant cela (aprés 15 jours sans télé) le réparateur est venu mettre une anténne pour raccordé la tv à la leur !!! Deux jours aprés plus de son que les images et sur 5 chaînes plus qu'une ,je le signale Sébastien le mari me dit " on à payé cher le réparateur faut voir avec ma femme " !!!
J'ai annoncé des souris dans le studio ( aprés qu'on mets laissé un piége à souris que j'ai posé , en tout 5 souris et ont me dit " nous aussi on en a ! dans d'autres locations j'ai jamais eu çà meme si ont est aux antilles sa se traite !!!!); Ne comptez pas mangé sur la petite térasse une famille de chauve souris viennent vous recoiffé et tous les matins un champs de crottes sur le mobillier de jardin le lave-linge et le sol vous attends !!
Déçus je raconte au téléphone tout cela à ma famille suis en colére de payé pour cela du bruit ( troupeaux de buffles sur la tête), du je m'en foutiste ( pas préssé d'arrangé ce qui va pas ) et un lieux certe neuve mais bourré de nuisibles une tv qui sert à décoré , il manque pas mal de matériels de conforts ;comme madame maureen à écouté mes convsersations , elle a dit que je cite ' je suis chiante , je rale depuis le début et suis jamais contente ! Elle c'est mise a hurlé au téléphone avec sa mére au téléphone qui est au canada en disant qu'elle ne veus plus de location comme moi et que si je suis pas contente , j'ai qu'a louer ailleurs !!! Elle savait que j'allais entendre vu qu'une simple porte sépare le côté salle de bain de leurs salon !!! Du coup avant que cette brave dame parte en vacance avec mari et enfants ; elle a dit a son mari , je m'en fou que la tv ne fonctionne pas " elle rale depuis le début "!
Se sont des gens sans respects qui ne savent pas dire bonjour ; bruiyant ,qui louent pour le chéque et ne savent pas recevoir ; madame justine la mére devrait venir plus souvent sur place car si la location de la maison se passe bien vu quelle est séparé les studios c'est à revoir , ni calme , ni agréable à vivre même si c'est neuve , manque de matériels, pas d'intimitée on vous entends , vous entendez tout !! On constate un manque de sérieux total !!!
Donc vous etes prévenus avant de loué un studio chez ces gens là réfléchissez, j'ai fuit l'endroit et trouvé une maison pour moi seule , trés calme à 5 mntes en voiture de chez-eux , proprio sympa , agréable qui vous mets à l'aise et se préoccupe de vous pour savoir si tout va bien et s'il manque rien !! je paye certe plus cher mais là tout est bien mieux !!!
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
C'est le genre d'erreur qu'il ne faut jamais commettre, prendre une location sans visiter, surtout quand on est une globetroteuse. Il aurait mieux valu prendre 2 ou 3 jours à l'hotel et rechercher une maison plus calmement.
Je suis que vous ne commettrez pas deux fois cette erreur.
bonne continuation.

papynou