Location villa ab villa

  • Auteur de la discussion karinestephane
  • Date de début
K

karinestephane

Membre
9 Mars 2008
2
0
7
nantes
j'ai l'intention de louer une villa en espagne cet été par l'intermédiaire du site ab villa.
Quelqu'un est il déjà passé par cette agence en ligne?
Merci d'avance.

Karine
 
V

vacancesEspagne

Membre
10 Février 2008
7
0
8
Malaga
Locations de vacances en Espagne

Bonjour :coucou:

Je ne connais pas cette agence.
Par contre, je peux te recommander <www.vacancesespagne.fr> qui propose de nombreuses locations de vacances dans toute l'Espagne, en direct du propriétaire au locataire (et donc sans commissions supplémentaires).

Bonnes vacances :soleil2:
 
K

karinestephane

Membre
9 Mars 2008
2
0
7
nantes
vacances espagne

merci pour ton info. Je vais de suite visiter ton lien et je l'espere, trouver une villa.

Karine
 
A

alineM

Membre
11 Avril 2008
3
0
7
Nord
Je peux vous conseiller le site <http://www.hispanoa.com> pour réserver des appartements et villas en Espagne :D
 
P

petit prince 64

Membre
13 Avril 2008
2
0
7
FRANCE
Vacances à Barcelone réussies

Salut à tous, j'ai passé une semaine de vacances du premier au huit mars 2008 à Barcelone.

J'ai vécu des mêmes trés forts dans cette ville. Moi qui adore faire la fête et le soleil , j'ai été servi!

J'ai pour la première fois loué un appartement à la journée ( je commence à me faire un peu vieux pour aller en auberge de jeunesse)et je vous assure que c 'est une bonne formule moi je suis allé chez pillowapartments.com(site conseillé par des amis qui avaient deja loué chez eux) et effectivement à quatre la nuit nous revenait à 27,5€ par personne.c 'est super économique, en plus pour l'avion on a prit vuelinget le voyage nous ai reveni à 92€ l'allé retour. Barcelone est une ville fantastique ou il fait toujours beau . Je conseil à tous ceux qui souhaite changer d'air d'aller faire un tour la bas, ca n'est pas si loin et tellement dépaysant.

petit prince 64
 
J

jean-luc1963

Membre
19 Novembre 2009
3
1
5
france
AB-VILLA

J'ai loué une villa à lloret de mar l'année dernière avec cette agence et tout s'est bien passé. Agence de bon conseil.
On espère bien y retourner :)

J-Luc
 
A

Andrea_sun

Membre
29 Décembre 2009
2
0
5
Barcelone
Vacances en Espagne

Il y a aussi le site www.location-et-vacances.com qui compte plus de 8000 maisons, hôtels, appartements et villas partout en Espagne. Même principe, tu passes directement par le propriétaire pour réserver donc pas de frais de dossiers non plus. Ils ont un forum sympa sur lequel tu peux échanger avec d'autres personnes qui cherchent des infos ou qui ont déjà loué!

Bonnes recherches :D
 
D

DARMON

Membre
25 Mai 2009
4
0
5
nice
Bonjour, je viens de voir votre annonce, chaque année je loue ma maison en Espagne, près de Gandia sur la Costa Blanca. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter. Merci

j'ai l'intention de louer une villa en espagne cet été par l'intermédiaire du site ab villa.
Quelqu'un est il déjà passé par cette agence en ligne?
Merci d'avance.

Karine
 
A

aidadada

Nouveau Membre
30 Décembre 2010
2
0
4
villeurbanne
Bonsoir,
Nous serions intéressés par la location de votre maison pour 15 jours voire 3 semaines début juillet 2011. Nous sommes deux adultes et deux enfants ( 7 et 4 ans)
Mes coordonnées : [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
Nous habitons à Villeurbanne.
Merci de me répondre rapidement.
Cordialement.
 
D

DARMON

Membre
25 Mai 2009
4
0
5
nice
Bonjour Je peux vous Louer ma maison EN Espagne sur la COSTA BLANCA à VILLALONGA, située dans la région de Valencia, à 10 minutes des plages de Gandia et Oliva, cuisine avec coin repas, salon, salle d’eau, à l’étage 2 chambres, patio et petite terrasse avec vue sur les orangers.

TARIFS : 350 € la semaine, 600 € la quinzaine, 800 € le mois charges comprises.
Possibilité de louer à l’année ou pour 6 mois.
Pour + d'infos n'hésiter pas à me contacter. Cordialement.

LOCATION A L’ANNEE 450 € par mois.


j'ai l'intention de louer une villa en espagne cet été par l'intermédiaire du site ab villa.
Quelqu'un est il déjà passé par cette agence en ligne?
Merci d'avance.

Karine
 
D

DARMON

Membre
25 Mai 2009
4
0
5
nice
Bonjour, je viens de voir votre annonce, je peux vous louer ma maison EN Espagne sur la COSTA BLANCA à VILLALONGA, située dans la région de Valencia, à 10 minutes des plages de Gandia et Oliva, cuisine avec coin repas, salon, salle d’eau, à l’étage 2 chambres, patio et petite terrasse avec vue sur les orangers.

TARIFS : 350 € la semaine, 600 € la quinzaine, 800 € le mois charges comprises.
Possibilité de louer à l’année ou pour 6 mois.
Pour + d'infos n'hésiter pas à me contacter. Cordialement.

LOCATION A L’ANNEE 450 € par mois.



j'ai l'intention de louer une villa en espagne cet été par l'intermédiaire du site ab villa.
Quelqu'un est il déjà passé par cette agence en ligne?
Merci d'avance.

Karine
 
N

natlelong

Nouveau Membre
11 Décembre 2012
2
0
2
france
Bonjour,

Je vous déconseille HISPANOA. J'ai eu une très mauvaise expérience!!!

N Lelong