location villa madagascar

M

mikez

Membre
10 Janvier 2010
1
0
5
france
bonjour a tous,
je compte m installer à Madagascar pour cette année.
j ai un peu parcouru le forum, notamment celui d aller vivre avec 2 enfants a Madagascar et expatriation à Madagascar
vous parliez dans le forum de trouver du logement moins cher par rapport a ceux proposé dans les agences que l on voit sur internet.
pouvez vous me donner des adresse s il vous plait ou je pourrez trouver es villa, de confort mais a de tarif moins chers
merci d avance pour vos réponse

B

benduch

Membre
9 Mars 2010
2
0
5
Montréal Canada
Bonjour à vous,

Je suis Canadien et j'ai une villa toute neuve à louer, elle se situe dans le cartier d'Ambatobe (Tana), près du peuple Malgache, à quelques minutes du Lysée Francais ou autres écoles privées d'expression Française (Petit Nid, Mini-Pousse). Nous avons 2 enfants et revenons d'une année passée à Madagascar, si vous désirez des infos, il nous fera plaisir.

Vous pouvez consulter notre annonce dans la section "Petites annonces - Entre nous - Locations vacance" de ce site.

La villa est sécurisé, paysagé, entièrement meublé, TV, Vidéo, literie, vaiselles ...
Le prix de location est de 625 Euro/mois incluant l'électricité, seule le gaz (pour gazinière) est à votre charge.

Nous contacter pour toutes demandes supplémentaire (photos, ...)

Cordialement

Abelle et Benoit Duchesne

H

huet

Membre
9 Avril 2010
1
0
5
france
bonjour a tous,
je compte m installer à Madagascar pour cette année.
j ai un peu parcouru le forum, notamment celui d aller vivre avec 2 enfants a Madagascar et expatriation à Madagascar
vous parliez dans le forum de trouver du logement moins cher par rapport a ceux proposé dans les agences que l on voit sur internet.
pouvez vous me donner des adresse s il vous plait ou je pourrez trouver es villa, de confort mais a de tarif moins chers
merci d avance pour vos réponse
bjr, nous avons une villa à madagascar à AMbolokandrina Tananarive si cela vous interresse on vous envoie ci-contre notre annonce :
Particulier loue une agréable Villa plein pied toute neuve à Andranovory Ambolokandrina à TANANARIVE. Se situe à 50m du poste de police 82 m2 habitable + terrasse de 6 m2 + garage + chalet + Dépendance gardien. Cloturée et sécurisée. Quartier résidentiel. Calme. EE. 2Gds chambres de 16m2. Un grand séjour, cuisine meublée, SDB (baignoire d’angle+meuble lavabo), chauffe-eau... Belle cours gazonnée. Vidéophone. Libre de suite. Intermédiaire s’abstenir.
Loyer : 800 000 Ar. (4 000 000 fmg)
= 300 euros
 : Mscar : 033.12.69.853 (Charles)
France : 06.86.53.89.87 (Huet)
email : huetlolona@free.fr
photos sur demande.

HUET

G

globetrotteuse06

Membre
28 Avril 2010
2
0
5
06 Alpes-Maritimes
Bonjour,
Dans quelle région envisagez-vous de vous installer ?
A bientôt