Location villa Nosy Be

S

seb5478

Membre
24 Octobre 2007
3
0
7
viry chatillon
bonjour
juste une mise en garde pour les persones qui voudrait louer une maison via le site homelidays
avec des amis nous avons reserve une villa sur la plage de Madirokely a Ambatolooke a nosy be
la villa etait comme decrite sur homelidays le personnelle de la villa etait vraiment adorable,le seul probleme non signalé par le propriétaire etait que la villa n avait pas l électricité,tout fonctionne avec un groupe tres bruyant,donc impossible de dormir avec,donc pas de clim la nuit,pas de refrigirateur ,pas d eau donc on ne peut pas prendre de douche,
a 1000euros la semaine je trouve moyen de se faire chier a faire les niveaux d huile et de gasoil a chaque demarrage du groupe,je savais qu il y avait des problemes électricité a nosy be car j y etait l année derniere dans une autre villa mais j avais du courant de 19h00 a 9h00 et il y avait une reserve d eau pour se doucher la journée donc je pensais naivement que se serait pareil.
le probleme c est que si on veut formuler une apreciation negative via homelidays elle est censuré si elle ne plait pas aux loueur,vu que le loueur paie homelidays pour son annonce il peut faire ce qu il veut et homelidays s'en fout du moment qu il encaisse,je trouve juste que c est un peut limite niveau honnêteté
 
T

TOURNIAIRE

Membre
27 Octobre 2007
1
0
7
CONFLANS
bonjour
je me permais de repondre car l' electricité a nosy be est un problème récent qui est en train de se reglée car des groupes neufs sont en court d'instalation avec une nouvelle centrale electrique ; donc je trouve que vous avez eu de la chance d'avoir un groupe electrogne mème si il faut le soir se faire chier a remettre du gazoil ; mais ne dégouter pas les gens sur ce petit coin de paradis d'une bauté insolante surtout a madirokely qui est pour moi la plus belle plage de nosy be
 
V

villas komba

Membre
31 Octobre 2009
1
0
5
Nosy Be Madagascar
Locations villas et bateaux a Nosy Be Komba Madagascar

Vous voyagez en famille, entre amis à Nosy Be à Madagascar. Optez pour cette location de villas et bateaux sur l’île Nosy komba (île aux lémuriens). Une formule économique offrant liberté et qualité.

effectivement il y a aussi de bonnes adresse de location de villas à Nosy be qui méritent leur réputation et qui offre plus réellement qu'en virtuel
Pour cette adresse pas de souci puisque toute l énergie est solaire
 
L

laeti49

Nouveau Membre
19 Juillet 2011
1
0
3
lyon
Madagascar a évolué

il est vrai qu'il y a quelques années l'électricité était un problème mais aujourd'hui ca va mieux. le plus simple est de demander au propriétaire quelle est l'installation électrique. est ce que cela dépend de la Girama (équivalent edf en france) ou seulement d'un générateur individuel. l'idéal étant d'avoir les 2, ainsi vous êtes sûr de ne pas avoir de soucis.

les villas qui sont construites dans des parcs privés au bord de l'eau bénéficient d'infrastructures améliorées
je pense aux baobabs à Nosybe, la villa isidoreo où nous allons régulièrement
bon voyage en malgachie!
c'est un pays magnifique
 
C

clems52

Nouveau Membre
6 Octobre 2011
1
0
3
Paris
Super villa nosy be

Bonjour,

Moi j'ai déjà loué une superbe villa à Nosy be! Le cadre était magnifique, la vue à couper le souffle.
Villa très confortable et très grande (nous étions 8 et bien à l'aise).
Une cuisinière qui vous cuisine de bons petits plats que vous dégustez sur la terrasse ou dans le kiosque proche de la mer.
L'accès à la mer est direct de la maison... bref le rêve!

N'hésitez pas à visiter le site internet de la maison: www.isidoreo.com

Allez-y vous ne le regretterez pas du tout! pleins de souvenirs en tête...!