location voilier avec skipper pour Marseille/Corse

M

marcelpatou

Nouveau Membre
5 Janvier 2011
1
0
4
France
Bonjour,

nous somme 6 amis à vouloir organiser une croisière sur un voilier confortable de Marseille vers la Corse cet été. Cependant je n'ose pas le louer seul car je ne pense pas avoir assez d'expérience pour le faire et de plus je n'ai aucun permis. C'est pourquoi j'aimerai une location du voilier avec skipper. Est-ce que suite à une expérience personnelle quelqu'un pourrait m'indiquer une bonne adresse et surtout pas trop cher pour un voilier de 40-45 pieds?

D'avance merci et bonne nav!

Patou
 
E

ericchicon

Nouveau Membre
5 Janvier 2011
1
0
4
France
louer un voilier avec skipper à Marseille

Salut Marcelpatou,

J'ai fait à peu près le même voyage l'an dernier au mois d'août. J'ai loué un voilier avec skipper pour faire Marseille Saint-Tropez via: http://www.pym-location.fr Super ambiance avec le skipper, service impeccable et la bateau était top, je conseil sans hésiter. Ça a l'air de bien correspondre à ce que vous cherchez en plus.

Bonnes vacances.

Eric
 
J

jpalbert

Nouveau Membre
6 Janvier 2011
1
0
4
marseille
Bonsoir,
Pour le nombre de personnes que vous indiquez, il est préférable de louer un 45 pieds.
Nous sommes une société de location de bateau sur Marseille: www.voileausoleil.fr
Nous connaissons bien la Corse pour y aller depuis des années avec tous les sites fascinants depuis un voilier.
Nous pouvons mettre à votre disposition un bateau et un skipper.
Pour plus d'info contactez-nous.
Cordialement
 
V

voile concept

Nouveau Membre
6 Février 2011
1
0
4
marseille
voile concept

Bonjour,
N'hésitez pas à vous rendre sur notre site. Nous sommes en mesure parfaite de réaliser votre rêve :) De plus, de nouvelles prestations incluant de l'apéritif dinatoire au menu traiteur sont disponible à bord. La visite des bateaux est possible aussi...Contactez nous via notre site sur www.voileconcept.free.fr
Merci !