J
Ayant loué une voiture pour 3 jours chez GOLDCAR à Majorque, un plein d’essence m'a été facturé au départ. Pour une location de 3 jours , la voiture peut être rendu avec le plein et c'est ce que j'ai fait en faisant le plein au retour à l'entrée de l'aéroport. J'ai signalé à l'employé qui réceptionne que le plein a été fait. Deux jours après GOLDCAR m'a débité sur ma carte bancaire du montant du montant de la location et du plein. J'ai réclamé au service client et je n'ai pas eu de réponse mais j'ai été crédité d'un montant partiel. J'ai encore réclamé sans succès pour le remboursement total et je n'ai pas eu de réponse. GOLDCAR méprise ses clients, ne réponds pas et pratique l'arnaque sur les montants du plein facturé. D'autre par leur contrat pour les assurances est volontairement flou et lorsque que j'ai pris au départ la voiture, l'employé m'avait inclus une assurance complémentaire que j'ai eu du mal à annuler m'attirant une réflexion menaçante de cet employé. Voila donc une société qui pratique l'arnaque en attirant des clients avec un prix inférieur à la concurrence et après plume le pigeon client.