L'Odyssée....en Afrique!!!

  • Auteur de la discussion Delphinejo
  • Date de début
D

Delphinejo

Membre
29 Mars 2009
7
0
7
France
Bonjour!! Je m'appelle Delphine, 22ans et je viens tout juste de découvrir ce site, qui je pense pourra m'aider à réalier certains de mes projets.
En effet, actuellement en Grèce pour un Service Volontaire Européen pourune période d'un an, je souhaiterais par la suite partir en Afrique..éventuellement participer à des projets de volontariats..et pk pas prendre en photos les modes de vies de cette population et en faire une exposition à mon retour!!
Je pensais partir en camion aménagé biensur..et faire le tour d'Afrique...Le problème c'est que je ne connais pas du tout ce continent, ainsi j'aimerai avoir des infos sur le choix de mon itinéraire..
Enfin, j'aimerai de trouver des personnes motivés avec pk pas des compétence s dans la photographie, et qui biensur aime le volontariat, pour partir avec moi : "Plus on est de fous plus on rit" et surtout j'y connais pas grand chose en mécanique...bref je n'ai biensur pas bcp de moyen financiers, donc ou peut on trouver des financements...Et surtout est-ce possible?????????merci