Logement a Buenos Aires

X

XA

Membre
23 Décembre 2005
13
0
12
TRIGNAC
spaces.msn.com
Bonjour a tous...

Je suis a Buenos Aires :soleil: pour terminer mes études et trouver un travail. Voici deux mois que je tente d'apprendre à aimer la capitale et ses "porteños" ( les habitants de Buenso Aires)... IL est des chocs culturels auxquels ont ne s'attend pas, surtout dans cette ville...

Mais j'ecris pour proposer une place dans une maison de famille... :!: Pour un /une étudiante, curieux de decouvrir Buenos Aires, desireux de perfectionner son castellano... et plutot serieux...
Je viens de l'a quitter car j'ai trouvé une chambre dans un hotel qui me permet une pleine independance... J'ai beaucoup d 'affection pour la dame chez qui je vivais et c'est pour cela que je laisse sur le forum cette offre. Elle loue pour 100 dollars (300 pesos) une habitation ... Et elle est aux petits soins... Elle propose aussi le repas et aime faire decouvrir la gastronomie argentine,... mm.. en tant que francaise, je nai rien appris, mais .. ma foi, ce fut agreable... Je retienrai de l'Argentine le duce de leche non ??!!!

Merci...