Logement à Dublin

  • Auteur de la discussion dalisse
  • Date de début
D

dalisse

Membre
1 Juin 2007
10
0
10
caen
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent trouver un travail a Dublin ou qui sont juste de passage, je connais une personne qui peux vous héberger a la semaine et au week-end.
La personne loue les chambres de sa maison car ses enfants sont maintenant tous partis.
Je suis resté 4 mois chez elle et je pense que c'est la meilleure solution pour savoir comment vivent les irlandais.
N'hésitez pas a me contacter sur l'adresse de mon site ci dessous pour que je vous donne les coordonnées de la propriétaire.
Par contre, la proprio ne parle pas français! Si vous avez besoin de traduction, n'hésitez pas.
Bon voyage
Manu
 
L

little fab

Membre
15 Mai 2008
4
0
6
paris
hello

salut salut comment tu va ?

moi cest fabien jai 25ans et je suis parisien

je compte venir a dublin au mois de juin jte laisse mon msn jespere a bientot

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

Mary1105

Membre
22 Juin 2008
1
0
6
strasbourg
logement dublin

bonjour,

j'ai bien lu ta proposition de logement.
Mon copain et moi partons à Dublin du 1er août au 8 et nous cherchons justement une chambre.
Nous parcourons tous les sites et étant étudiants nous trouvons les prix des hôtels et même des chambres assez chers.
Est ce que ta propositio chez cette dame tient toujours?
et si oui qu'en serait le prix?

Je te remercie pour tes informations et j'espère vraiment que cela correspondra à nos attentes :)
 
P

paoline

Membre
3 Juillet 2008
1
0
6
Galway
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent trouver un travail a Dublin ou qui sont juste de passage, je connais une personne qui peux vous héberger a la semaine et au week-end.
La personne loue les chambres de sa maison car ses enfants sont maintenant tous partis.
Je suis resté 4 mois chez elle et je pense que c'est la meilleure solution pour savoir comment vivent les irlandais.
N'hésitez pas a me contacter sur l'adresse de mon site ci dessous pour que je vous donne les coordonnées de la propriétaire.
Par contre, la proprio ne parle pas français! Si vous avez besoin de traduction, n'hésitez pas.
Bon voyage
Manu

Bonjour,
j'ai lu ton message et cela m'intéresse: je suis en Irlande jusqu'à mi-août et j'aimerai faire un passage d'au minimum 1 semaine sur Dublin. Peux tu me donner les coordonnées de cette dame? Et quel est le prix pour le logement?
Merci d'avance pour ces renseignement!

Pauline
 
B

barbelett

Membre
11 Août 2008
1
0
6
FRANCE
Bonjour,

Je souhaite rendre visite à mon copain qui habite à Dublin et qui ne peut pas m'héberger cette fois-ci. Je suis donc intéréssée par cette dame qui loue des chambres chez elle. Je partirai pour une semaine en août. Penses-tu qu'elle accepte les couples?
Je te remercie par avance si tu peux me donner ses coordonnées et me dire de la part de qui je peux l'appeller.
Ayant vécue 2 ans à Dublin, je parle anglais, il ne devrait pas y avoir de problemes.
Merci beaucoup.
Barbra.
portable 0033 zéro six vingt trois douze vingt neuf zéro huit ou fixe 00333 zéro un quante trois cinquante soixante trois quatre vingts email barbaramalege sur yahoo fr.
 
E

elodiesalom

Membre
17 Novembre 2008
3
0
6
france
information concernant la chambre

Bonjour,

J'habite en Uk actuellement et j'aimerais avoir un peu plus d'information
sur la chambre en location sur Dublin car ma soeur vient a Dublin de fevrier 2009 a juin 2009, elle aura la bas en stage chez Abbey Tours et recherche donc quelques choses de pas cher.

Merci par avance pour vos informations

mon adresse mail pour la reponse

[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

elodie
 
S

Sermoise

Membre
13 Janvier 2010
2
0
5
France
Bonjour
Je suis étudiant et je vais faire un stage à Dublin à partir de mai 2010, l'offre est elle toujours valable ? Merci de me communiquer comment prendre contact. Cordialement.
 
S

Sermoise

Membre
13 Janvier 2010
2
0
5
France
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent trouver un travail a Dublin ou qui sont juste de passage, je connais une personne qui peux vous héberger a la semaine et au week-end.
La personne loue les chambres de sa maison car ses enfants sont maintenant tous partis.
Je suis resté 4 mois chez elle et je pense que c'est la meilleure solution pour savoir comment vivent les irlandais.
N'hésitez pas a me contacter sur l'adresse de mon site ci dessous pour que je vous donne les coordonnées de la propriétaire.
Par contre, la proprio ne parle pas français! Si vous avez besoin de traduction, n'hésitez pas.
Bon voyage
Manu

Bonjour
Je suis étudiant et je vais faire un stage à Dublin à partir de mai 2010, l'offre est elle toujours valable ? Merci de me communiquer comment prendre contact. Cordialement.
 
N

nicolasis

Membre
28 Février 2010
1
0
5
Jefferson n.c
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent trouver un travail a Dublin ou qui sont juste de passage, je connais une personne qui peux vous héberger a la semaine et au week-end.
La personne loue les chambres de sa maison car ses enfants sont maintenant tous partis.
Je suis resté 4 mois chez elle et je pense que c'est la meilleure solution pour savoir comment vivent les irlandais.
N'hésitez pas a me contacter sur l'adresse de mon site ci dessous pour que je vous donne les coordonnées de la propriétaire.
Par contre, la proprio ne parle pas français! Si vous avez besoin de traduction, n'hésitez pas.
Bon voyage
Manu
bonjours , je voudrai me rendre a dublin pour Avril 2010 et je suis interreser par l'offre de chambre chez l'habitant , ou tou autre offre de ce style , mais est elle encore valable , cordialement
 
A

antoine75000

Membre
5 Mars 2010
1
0
5
Paris
Bonjour à vous,

Je suis parti en Janvier 2010 à Dublin pour un stage de Dublin et j'hésitais quant au choix de mon logement (auberge de jeunesse ou chambre d'hotes).
Je suis allé sur le site http://www.auberge.co.uk et j'ai regardé un peu toutes les différentes formes de logement. J'ai opté pour une chambre d'hôtes, c'est pas très cher et c'est le meilleur moyen de s'intégrer à la culture du pays, de vivre avec des irlandais.
J'ai séjourné à la maison d'hôtes Elvis Presley, la famille est superbe et le prix assez bas. Je vous laisse regarder l'ensemble des logements qu'ils proposent : http://www.auberge.co.uk/auberge-dublin/auberge-de-jeunesse-hotel-dublin.asp. En plus il y a un guide pour savoir quoi visiter dans le pays.

Si je peux t'aider ;) Ca sera avec plaisir.

Cordialement,
 
E

Elu de la Nuit

Nouveau Membre
4 Janvier 2011
3
0
4
Dublin
Logement pas cher a Dublin

Bonjour,

Il y a une chaine d'hotels qui propose des chambres a Dublin a partir
de €19 la nuit. Ce sont des hotels 3 étoiles et les standards sont corrects.
Ces tarifs ne peuvent etre obtenus que si on réserve en ligne 3/4 semaines
a l'avance. La chaine d'hotels s'appelle Travelodge Ireland et ils ont 4 hotels a Dublin.
Pour consulter les tarifs: http://www.travelodge.ie/dublin-hotels


Cordialement.
 
H

Heidy

Nouveau Membre
11 Octobre 2012
4
0
2
Paris
Bonjour,

Comme tous ici, je recherche un logement à Dublin, dans mon cas c'est pour une période longue.
Si cette Dame, propose toujours une chambre, cette solution peut me dépanner la première quinzaine.

Peux tu en dire plus sur la localisation et le prix.
Je te remercie.

Heidi :eek:
 
H

Heidy

Nouveau Membre
11 Octobre 2012
4
0
2
Paris
Merci,
Je cherche principalement colocation, mais vu le temps que je n'ai pas pour m'y mettre plus, je pense faire les auberges dans un premier temps..
Je regarderai mais mon anglais me fait souffrir.... :wink:

Bye

As tu vécu la bas? Pouvez partager votre expérience???
 
H

Heidy

Nouveau Membre
11 Octobre 2012
4
0
2
Paris
Hello!! Nan je n'aime pas du tout la bière.... :lol:
Ils ne vont pas m'accepter!!!! Mais j'adore le vin, native de la Bourgogne!!! Je viens à l'instant de prendre mon billet.. Je pense avoir très froid à mon arrivée...
Es tu déjà parti à l'étranger sans prévoir de retour, ni de logement, ni de travail??
Je focalise sur ma valise, et je me dis que mes deux bras ne pourront pas tout porter... Le choix sera dur!!!
Bye
Tu es au Canada depuis longtemps???

Bises
 
M

Mael13

Membre
16 Octobre 2012
38
0
14
Canada
www.europetrotteur.com
Je suis née au Canada :D

Sinon, je pense en effet qu'il fera froid et humide. Prépare du rechange (surtout des chaussette seches etc...).

J'aime voyager sans rien réserver mais c'est risqué dans le sens ou tu peux tomber sur des mauvais plans le premier soir (ben oui, faut prendre les premiers hôtels ou auberges intéressantes et surtout libres).

J'ai trouvé ce lien assez sympa : http://www.europetrotteur.com/Dublin/9- ... ments.html