Logement à Londres

J

juliette_930

Nouveau Membre
22 Juin 2011
1
0
3
londres
je suis d'accord avec angeleyes!

J'ai logé à londres par easyflat et c'est une arnaque!
Les infrastructures ne sont pas aux normes: elles sont insalubres !
L'accueil est exécrable et les clients sont reçus comme des moins que rien.
Ils ajoutent des charges qui ne sont pas prévues dans les contrats sans aucunes raisons!
Ils sont même capable de falsifier des documents pour nous faire payer des frais de plomberie dont nous ne sommes pas responsables!

En tout cas, je vous déconseille de passer par Easyflat et donc RG Room Finder qui met en lien les étudiants avec cette agence !
 
F

francoise81

Nouveau Membre
11 Septembre 2011
2
0
3
france
bonjour connaissez vous des agences immobilieres qui me permettraient de trouver une colocation ou un petit appartement, je dois rester 9 mois en londres, je pars chercher un logement mercredi 14 sept, si vs connaissez une agence serieuse ou une coloc de libre merci de me renseigner
 
T

TeaGlobber

Membre
15 Juillet 2011
10
0
6
Mulhouse
Bonjour,
J'habite à Londres depuis 2 ans et pour toruver des appartements le mieux reste gumtree.co.uk. Sans hésitation! IL y a de tout c'est sur mais en cherchant bien c'est le meilleur moyen de trouver son bonheur. Sinon pour trouver un appartement rapidement il faut passer par une agence mais en général elles chargent au moins 250 pounds.
 
J

JulienLondres

Membre
5 Septembre 2011
12
0
6
Londres
Effectivement, il est souvent inutile de passer par une agence, en utilisant gumtree, c'est parfait ! Il faut juste avoir un peu de temps à consacrer à la recherche de logement...
 
G

Gulliver2000

Nouveau Membre
3 Décembre 2011
6
0
4
France
Certaines agences valent le coup !

Phileas Frog sur Paris s'est occupé de mon hebergement.

J'en avait entendu parlé par un ancien ami à moi je ne suis pas deçu
 
G

grvalentin

Nouveau Membre
12 Septembre 2012
1
0
2
france
Salut !

Oui, je confirme certaines sont honnêtes ! Je suis aussi passé par une agence (Flatissimmo), qui ne m'a pas demandé de frais d'agence, et qui m' a trouvé ma coloc à Birmingham très rapidement ! Comme quoi, il n'y pas que de mauvaises surprises !

A bientôt !