Logement à Podgorica

A

alexandrine69100

Membre
22 Juillet 2008
1
0
6
Villeurbanne
Bonjour,
avec deux amies, on a prévu de passer deux semaines au Monténégro. On arrivera à Podgorica le 4 août. On souhaiterait donc savoir si qq'un connaîtrait une bonne adresse pr loger dans la capitale (chez l'habitant ou hôtel) pour un petit budget 20-30 euros par personne.

Merci d'avance,
bises,
alexandrine
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
A Podgorica, peu d'hôtels en dessous de 3*** ; pas luxueux, mais c'est le standard de base de ce qui est appelé hôtel, par opposition à auberges, et il y en a peu dans la capitale, en comparaison aux villes côtières... Pourquoi rester dans la capitale alors qu'elle ne présente aucun intérêt? Les prix d'un *** sont aux alentours de 60 - 90€ minimum par chambre en saison.
 
M

mal0ux

Nouveau Membre
16 Juin 2010
2
0
4
Morbihan
Bonjour,
avec deux amies, on a prévu de passer deux semaines au Monténégro. On arrivera à Podgorica le 4 août. On souhaiterait donc savoir si qq'un connaîtrait une bonne adresse pr loger dans la capitale (chez l'habitant ou hôtel) pour un petit budget 20-30 euros par personne.

Merci d'avance,
bises,
alexandrine

Salut,
Je suis actuellement en stage à Podgorica, et donc je te passe l'info que pour un logement chez l'habitant tu peux toujours regarder sur les sites de Couch Surfing, j'ai un ami français qui habite la capitale, et
accueille régulièrement des étrangers gratuitement.


Bon voyage :D