Logement à Rio de Janeiro

B

bakki

Nouveau Membre
27 Mars 2011
3
0
4
idf
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet car je suis à la recherche d'une location d'un appartement pour 4 adultes (3 chambres) sur Rio du7 novembre au 27 novembre 2011.

Je vais au Brésil dans le cadre d'un entraînement au Jiu Jitsu brésilien, je vais donc rester 3 semaines principalement à Rio même si je pense bouger un peu.
Je crosi savoir que Rio est une grande ville je vais m'entraîner à cette adresse :
ht Zone Copacabana – Rio de Janeiro
Rua Francisco Sa, 36
Copacabana – Rio de Janeiro.

Pouvez vous me proposer des contacts ou des locations d'appartements (idéalement proche de la mer sinon je suis ok pour tout) ainsi que des tarifs.

mon adresse est la suivante : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Cordialement,
 
T

tony95270

Nouveau Membre
26 Avril 2011
2
0
4
Val d'Oise
Salut baki,

A l'adresse que tu donne sur Rio il y a des locations de chambre d’hôtes super sympa que je te recommande..chez Michel et Mireille, tu peux trouver leurs site internet facilement via Google. Tu y sera comme chez toi, c'est Fanny qui se charge des locations elle est la fille de Michel et Mireille.
Comme ça tu pourra aller a pied a ton stage.

A+++

Tony
 
B

bakki

Nouveau Membre
27 Mars 2011
3
0
4
idf
Up du topic, voilà ma date de départ approche et je suis de + en + inquite car je ne trouve toujours rien please helpppp
 
Y

yb75

Nouveau Membre
19 Septembre 2011
1
0
3
belgique
Up du topic, voilà ma date de départ approche et je suis de + en + inquite car je ne trouve toujours rien please helpppp

Un ami loue une chambre à côté de ton lieu de stage. Il s'agit d'un loft (un toit terrasse) chambre et salle de bain privée. Le loft est du style de celui ci, en tout cas c un truc trés sympa, tout refait, il le met en alugue temporada, c'est à dire en location de vacances pour les touristes à la recherche d'une chambre et l'appart est superbe, tout est neuf, excellente literie.

voici le link http://www.quickhome.com/en/vacation-rentals/brazil/rio-de-janeiro/penthouse/18 (je précise que ce n est pas ce loft mais il est dans le meme style, j y ai séjourné y a un mois. Trés content, je payais 100€ la nuit pour la chambre qui peut accueillir deux personnes.

si tu veux ses coordonnées, envoi moi un message je te donnerai son email.

Bonne chance
 
B

bakki

Nouveau Membre
27 Mars 2011
3
0
4
idf
Merci pour l'info, je suis toujours à la recherche d 'un logement, je t'ai envoyé un mp.
 
N

nicolas37

Membre
16 Juillet 2010
15
0
7
france
www.vivalatina.fr
salut,
pour ta recherche de logement, il y a ce backpack
Address: Rua Silva Castro, 49 - Copacabana
Post code: 22061-080
Phone number: + 55 (21) 34 97 86 15 / + 55 (21) 34 73 97 73
Hostel website: http://www.elmistihouse.com/
Type of hostel: Accommodation > Hostel

c'est conviviale et toujours animé en plus d'être bien situé. j'y suis resté près de trois semaine et j'ai pas été déçu.15$ la nuit si mes souvenirs sont bons.
en novembre je crois pas qu'il y ait des soucis de dispo.
A+