1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Logement à Tana

Discussion dans 'Madagascar' créé par himalaya1, 26 Mai 2012.

1. himalaya1

himalaya1 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    bonjour,
    nous partirons sur Madagascar début juillet, arrivant le soir tard à Tanarivo, connaissez vous des hôtels sympas, pas trop chers sur la capitale pour la première nuit? A des tarifs abordables. merci !

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
  3. ct20

ct20 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    mayotte
    LOGEMENT TANA

BONJOUR
    je suis allé à madagascar et je vous conseille d'aller chez Haja qui propose des chambres dans une superbe maison à Tana
    Grande chambre dans maison moderne avec vue sur les rizieres, il vient vous chercher à l'aéroport
    la nuit est à 30 euros avec un super petit déjeuner, très bon accueil
    son contact : [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec ce membre]

4. dwizer

dwizer Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Madagascar
    Bonjour,
    Il y a beaucoup de chambre très confortable à prix très compétitif à Madagascar mais ça dépond de l'endroit et de votre budget.

5. mamadah

mamadah Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Antananarivo
    le mieux serait de bien s'informer auprès d'autres voyageurs ou passer par les forums. on trouve beaucoup d'endroit sympa à Tana, et toujours à des prix compétitifs

6. evrael2ev

evrael2ev Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    antananarivo
    séjour à Tananarivo

Pour vos séjours à Antananarivo, n'hésitez pas à consulter www.les-trois-metis.com , qui a, à mon avis, le meilleur rapport qualité/prix. En plus le personnel est si accueillant et très professionnel sur tous les points de vue.
    Passez un bon séjour

7. P.Martini

P.Martini Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J’ai un conseil sur l’hôtel à Antananarivo pour vous.

L’hôtel où j’ai passé quelques journées qui s’appelle Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano. C’était vraiment un bon hôtel. Très propre, les personnes très sympas et gentilles, le service de qualité. J’aimais bien la nourriture de cet hôtel, elle était excellente.

À recommander vivement.

Partager cette page