logement cotonou

P

photomerlin

Membre
1 Septembre 2008
6
0
7
bruxelles
bonjour, je recherche actuelement un logement sur cotonou ou dans ses environts, pour minimum 1 mois.... je recherche plutôt un logement bon marché, je n'ai pas beaucoup de moyen ! ...
merci pour votre aide !
 
P

photomerlin

Membre
1 Septembre 2008
6
0
7
bruxelles
il faut préciser qu'une chambre, ou un logement chez l' habitant ferais très bien l'affaire !
merci pour votre aide éventuelle.
merlin
 
T

thomas86

Membre
2 Novembre 2008
3
0
6
TOURS (indre et loire)
il faut préciser qu'une chambre, ou un logement chez l' habitant ferais très bien l'affaire !
merci pour votre aide éventuelle.
merlin
Bonjour. J'ai eu la chance de visiter ce magnifique pays pdt 1mois dans le cadre d'un stage infirmier. Mais notre stage se déroulait à Parakou, bcp plus au Nord de Cotonou. Cependant, nous sommes resté une semaine à Cotonou mais dans un hotel : Excellent Orisun Hotel qui se situe derrière le stade rené pelven, non loin du grand marché.
Si mes souvenirs sont bon, nous devions payer 10.000 FCFA la nuit pour une grande chambre avec terrasse et sdb. Je pense que tu peux négocier le prix, le patron est très sympa. Voilà, c'est un peu chère mais au moins tu aurra un pied à terre.
D'autres étudiants sont allés au BENIN et étaient logés chez l'habitant je crois, je vais me renseigner pour avoir leur contact.
Sinon, j'ai l'adresse d'un retraité français qui vit là-bas depuis qq années, mais à Parakou. Il loue une "grande" maison et voudrais faire chambre d'hôte.
Si ça t'intéresse, envoi moi ton mail en MP et je te donnerais tt ça!
A+
 
W

wino

Membre
17 Janvier 2009
2
0
6
Bruxelles
Un logement bon marché à Cotonou : CODIAM tenus par des religieux, chambres un peu spartiates mais propre et accueil sympa. Prix 6000 cfa la chambre.