logement en Russie (Moscou)

  • Auteur de la discussion ulikkk
  • Date de début
U

ulikkk

Nouveau Membre
10 Mai 2010
1
0
4
paris
Salut tout le monde,

comme je suis russe d'origine ca me fait beaucoup marrer les reflection sur "cette pays tres dangereuse". Croyez-moi, vous n'avez aucun raison d'avoir plus peur en Russie que en France.
j'ai aussi beaucoup vue les inquiétudes sur les cites universitaire. Il y a beaucoup de gens qui conseille de se loger chez les habitant. Oui, c'est vrais que vous pouvez tomber sur une cite très sale et pas du tout agréable. mais il peux très bien se passer la même chose chez "babouchka"!

Le seul moyen c'est ne jamais payer la location pour très long temps avant de voir le logement. comme ca vous pouvez déménager si besoin.

pour la même occasion je peux proposer une chambre chez mes parents en plein centre de Moscou qui est très propre et bien. mes parents sont des gens cultives et sampa et ils serons ravie d'accueillir une ou un français car ils adorent la France!!. Tarif est 400euros/mois.
Si qq est intéressé - contacter moi au [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
R

RomainL

Nouveau Membre
27 Janvier 2011
2
0
4
Hamburg, Allemagne
Bonjour,
Je dois me rendre a Moscou d'ici un mois pour quelques temps. Alors j'aurai quelques questions si cela ne te deranges pas.
Est-il vrai que la vie est tres chere a Moscou. J'imagine que l'on doit pouvoir trouver toutes les gammes de prix.
Tes parents ont-ils toujours une chambre a louer et ou est t-elle situee, s'il te plait.
Merci d'avance et bonne soiree,
Romain