Logement/hotel en Guadeloupe

S

supcom

Nouveau Membre
22 Octobre 2011
6
0
4
Paris
Bonjour,

Comme vous le savez (voir mon premier post), nous souhaitons passer nos vacances en Guadeloupe en juin (15j). Je cherche un logement la-bas depuis quelques temps, sans succès.

Sur tous les sites d'hôtel, une fois passé les "faux avis" on voit beaucoup d'avis négatifs sur la vétusté ou l'inconfort. Je cherche un hôtel de standings qui vaut son prix (avec petits dej copieux), des chambres refaites il n'y a pas 20 ans et pas de mauvaises surprises (problème d'eau, la vue sur ... seulement dans la bonne chambre, etc.)

Avez-vous une idée ? Une expérience à partager ?

Nico
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Hôtels en Guadeloupe

Bonjour,
Si vous ne voulez pas être surpris, allez au Club Med dont le cahier des charges est respecté à la lettre.
Il y a aussi le Langley- Fort Royal (du côté de Deshaies).
L'Eden Palm est aussi pas mal mais pas tout à fait en bordure de mer.

Le mieux reste une location de villa +++ avec tout le confort voire la piscine privée.

Tout dépend où vous voulez loger sur l'ïle.

Bonnes recherches

mimi :p
 
S

supcom

Nouveau Membre
22 Octobre 2011
6
0
4
Paris
Bonjour,

Merci pour votre réponse. D'après ce que je vois surTripAdvisor :
1. Fort Royal est un repère Suédois où on mange Suédois et parle anglais
2. Eden palm, les critiques sont épovantables
3. ClubMed pourquoi pas, nous visions plus l'indépendance que des villages vacances mais bon

En ce qui concerne les villas, oui, mais je n'en trouve pas bcp pour deux et je suppose qu'il n'y a pas de personnel :
- il faut faire la lessive des draps/serviettes
- nettoyer la piscine
- etc.
Bref ce que l'on fait toute l'année. Ce n'est pas des vacances ça :(
 
D

Dstpol

Nouveau Membre
11 Décembre 2011
3
0
3
Marseille
Tout dépend de ce que vous voulez faire. Si vous voulez visiter la Guadeloupe qui est à mon sens la + belle des îles en caraïbe, le mieux est de louer une voiture et de réserver une chambre d'hôte. Vous y serez BCE mieux accueillis et vous n'aurez pas le " mauvais" service des hôtels.
Vous en trouverez de parfaites soit sur la basse-terre à St. François, soit vers Deshaies en grande terre..
J'ai vécu 6 àns en Guadeloupe et je vous donne un bon conseil !
À moins que vous vouliez uniquement " buller" et dans ce cas c'est le club média de Ste Anne.
Juin est encore bien au niveau météo.
 
S

supcom

Nouveau Membre
22 Octobre 2011
6
0
4
Paris
Je ne veux pas rester à l'hotel, ni au club, nous voulons visiter.
Mais on veut que quand on rentre le soir, on ait une chambre propre et fonctionnelle, que la nuit soit calme et que le petit dej soit copieux et hygiénique.
La voiture sera loué quoi qu'il arrive. Nous recherchons juste un logement adéquat. Vous avez des adresses de villas ?
 
D

Dstpol

Nouveau Membre
11 Décembre 2011
3
0
3
Marseille
Je ne les connais pas tous. J'avais eu de très bon échos sur un "domaine Caraibes" à Deshaies, qui possède un bel environnement et loue des bungalows.
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
réponse à supcom

Bonsoir,
Ma réponse en MP était restée bloquée dans la boite d'envoi de messagerie. Je viens de vous la renvoyer.Désolée pour les délais. Je vous ai laisser des idées d'hébergements. A bientôt

mimidesiles