Logement sur L'Ile Margarita

T

Taiger

Membre
27 Janvier 2007
2
0
8
Montreal
Je suis allé sur Margarita Island deux fois dans 1 an. La première fois, je suis resté à une petite auberge et me suis senti trompé de l'expérience. Quand je suis retourné, j'ai voulu que ce voyage soit différent donc j'ai loué un condo. L'expérience était tellement mieux. Allez fair l'épiceries, les clubs et les restaurents. Il y a tellement a faire et voir. Ce condo est sur la plage et la vue est spectaculaire. Les propriétaires ont décoré l'endroit avec goût. Je recommande ce condo pour ceux qui estiment qu'ils veulent être libres d'aller et connaître la vie réelle là. Voici le site et oui il y a quelqu'un là qui parle français.

:soleil: http://www.islamargarita.com/playa-dorado-apartment-index.htm
 
P

Philemon

Membre
1 Février 2007
8
0
9
Venezuela
www.islandmargarita.com
Salut,

Bien d'accord avec toi Taiger, les condos à Margarita (appart en résidence pour les francophones... non Canadiens français...) sont sympas, mais il faut reconnaître qu'ils sont un peu cher quand on est seul ou en couple...
Ton avis sur les hôtels est sévère, généralement ils sont accueillants et mieux situés que les résidences... souvent loin de la mer.
De plus si l'on veut faire des connaissances rien de mieux qu'une posada au bord de mer.

Philemon
 
T

Taiger

Membre
27 Janvier 2007
2
0
8
Montreal
Salut,

Bien d'accord avec toi Taiger, les condos à Margarita (appart en résidence pour les francophones... non Canadiens français...) sont sympas, mais il faut reconnaître qu'ils sont un peu cher quand on est seul ou en couple...
Ton avis sur les hôtels est sévère, généralement ils sont accueillants et mieux situés que les résidences... souvent loin de la mer.
De plus si l'on veut faire des connaissances rien de mieux qu'une posada au bord de mer.

Philemon
C'est plus cher pendant la haute saison mais vous devez admettre comparé à d'autres îles Margarita Island est plus bon marché et aussi agréable. J'ai aimé l'Île et je ne parlais pas contre les hôtels... J'ai simplement déclaré que j'ai voulu la vie de Margarita réelle. C'était un condo vraiment agréable, devant la plage, toutes les nécessités plus la liberté.

J'ai été sur l'Île plus qu'une fois. J'ai rencontré beaucoup de gens et sais où ils vont et je peux les rencontrer là. Je n'ai pas besoin d'être à un possada pour cela. Ce qui limite est tous tout compris parce que vous avez payé pour vos repas et tous. Dans cet immeuble en copropriété vous pouvez essayer nouveau restaurents, allez aux clubs, rencontrez vos amis à de nouveaux endroits, J'ai rencontré beaucoup de gens et sais où ils vont et je peux les rencontrer là. Je n'ai pas besoin d'être à un possada pour cela. Ce qui limite est tous tout compris parce que vous avez payé pour vos repas et tous. Dans cet immeuble en copropriété vous pouvez essayer nouveau restaurents, allez aux clubs, rencontrez vos amis à de nouveaux endroits, visitez l'île seule. Les guides vous montrent le meilleur de tout ... il n'y a rien de mieux que de louer une voiture et partir a l'aventure. C'était mon expérience. J'ai aimé le condo que j'ai loué, la vue du condo, et j'ai aimé l'expérience et je le partageais. C'est tout ce que j'ai fait.
 
P

Philemon

Membre
1 Février 2007
8
0
9
Venezuela
www.islandmargarita.com
Bonjour,

Mon post s'adressait à des gens qui voyagent...

Les canadiens pendant l'hiver chez eux viennent à Margarita, mais en séjour, alors que ce site est fréquenté par des gens en voyage et qui recherchent des étapes sympas et bon-marché, et dans cette option il n'y a pas photos, la posada s'impose...

Je ne parle pas des Grands Hotel (type Hespéria, Al Catraz...) qui n'ont évidemment rien d'original...

J'ai exploité il y a plusieurs années un hôtel à Juan Griego, et j'habite un condo... là non plus, pas photo si l'on veut rencontrer le "pays réel", les condos sont habités par des étrangers et des rentiers de Caracas !

Salut

Philemon