logement

B

biki

Membre
15 Novembre 2008
2
0
6
Montbrison
bonjour,

en décembre, nous envisageons d'aller rejoindre notre fils qui séjourne actuellement à Helsinki. nous hésitons entre une balade à Saint Petersbourg pendant trois ou quatre jours ou une virée glaciale en Laponie. pouvez vous me conseiller ? aller en Laponie parait plus simple qu'aller en russie... mais la russie nous semble plus propice à une balade en décembre... si on va à saint petersbourg, comment faire pour le visa ? j'ai aussi lu qu'il fallait déclarer le lieu d'hébergement... tout ceci est bien compliqué, non ?
merci de votre aide.
brigitte
 
U

uzdina

Membre
23 Novembre 2008
8
0
7
lyon
usdin.dumes.net
bonjour,

en décembre, nous envisageons d'aller rejoindre notre fils qui séjourne actuellement à Helsinki. nous hésitons entre une balade à Saint Petersbourg pendant trois ou quatre jours ou une virée glaciale en Laponie. pouvez vous me conseiller ? aller en Laponie parait plus simple qu'aller en russie... mais la russie nous semble plus propice à une balade en décembre... si on va à saint petersbourg, comment faire pour le visa ? j'ai aussi lu qu'il fallait déclarer le lieu d'hébergement... tout ceci est bien compliqué, non ?
merci de votre aide.
brigitte
Il faut vous faire votre visa avant d'etre en Finlande.
Il faut s'enregistrer dans les trois jours qui suivent votre arrivée mais si vous etyes a l'hotel ils s'occupent de tout.
Non,ce n'est pas compliqué :)
 
T

tinoutte01

Membre
21 Décembre 2008
2
0
6
île de france
recherche de logement chez l'habitant à ST Petersbourg

Bonjour Mickael,
Je chercher à me loger avec mon ami chez l'habitant au centre ville de ST Petersbourg pour le mois d'Août 2009, sur la période du 7/08 au 14/08.
Pourriez-vous me donner le tarif pour cette durée et le lieu géographique sur le plan de la ville?

Merci,
Tania
 
C

cousine

Membre
31 Décembre 2008
1
0
6
bretagne
organisation de visite à Saint-Petersbourg

Bonjour,

Nous arrivons à 3 personnes à Saint-Petersbourg le 16/02 au matin et pensons y rester jusqu'au 18 au soir. C'es une escale de Moscou. Nous aurions aimé visité les deux palais suivant dans la même journée (Peterhof et Tsarskoïe Selo) en louant une voiture. Pensez-vous que cela soit possible? Pouvez-vous nous donner des renseignements? Merci
 
G

graterre

Membre
12 Octobre 2008
8
0
7
France
société FRANCAISE vous trouve appartement sur SPB

Bonjour,


le projet avance, je compte ouvrir le site internet et créer la société, permettant des payements sécurisés en France d'ici l'été.

N'hésitez pas à me contacter, je prends le temps de répondre, et j'étudie toutes les demandes.

Si vous désirez vous rendre sur Saint Petersbourg d'ici l'été cela devient très juste, prenez vous y dès maintenant que nous voyons ensemble.


A bientôt, en espérant vous accueillir à 'aéroport Pulkovo

M Derin