Logements PP et Sianoukville

G

Guydesbois

Membre
30 Juillet 2009
5
0
6
Ain
Bonjour,

Auriez-vous des infos sur les hôtels sympas (de début et fin de voyage):

1. à PP, pour l'arrivée, entre 2 et 3 jours. J'entends cadre sympa et convivial sans forcement tirer sur les hôtels ****...

2. à Sianoukville pour les derniers jours ... histoire de se relaxer après 3 semaines de sac à dos! Donc, bord de mer, tranquille, éventuellement plongée sous-marine, cadre idyllique.... la totale quoi! Là on peut se lâcher, mais surtout éviter les gros hôtels en "hauteur" :wink:
 
K

kambody

Membre
31 Juillet 2009
13
0
8
Sihanoukville
Ca depend de ton budget.. au environ de 30$ la nuit avec piscine pour se relaxer je te conseille.
pour se relaxer paisible, j'ai été plusieurs fois au BEACH CLUB RESORT à 25$ parce qu'il y a une piscine.
sinon il y en a un autre un peu moins cher dans la meme zone BEACH ROAD, assez récent avec piscine à 20$ clim ou 15$ ventilo.
L'hotel GOLDEN SAND avec une très grande piscine mais c'est amboance hotel et 30$ mini la chambre.

Pour Phnom Penh, jte conseille ANCHOR GUESTHOUSE pour 30 ou 25$ je me rapelle plus.. tu as un balcon avec vue sur le fleuve. La guesthouse est situé sur la riverside, très bon emplacement, chambre sympa avec baignoire.

Bonjour,

Auriez-vous des infos sur les hôtels sympas (de début et fin de voyage):

1. à PP, pour l'arrivée, entre 2 et 3 jours. J'entends cadre sympa et convivial sans forcement tirer sur les hôtels ****...

2. à Sianoukville pour les derniers jours ... histoire de se relaxer après 3 semaines de sac à dos! Donc, bord de mer, tranquille, éventuellement plongée sous-marine, cadre idyllique.... la totale quoi! Là on peut se lâcher, mais surtout éviter les gros hôtels en "hauteur" :wink:
 
G

Guydesbois

Membre
30 Juillet 2009
5
0
6
Ain
Merci Kambody, cela rentre dans mon budget. Pour cette période (novembre), est-il nécessaire de faire des réservations ou est-ce que le fait d'arriver sur place à l'improviste suffit?
 
K

kambody

Membre
31 Juillet 2009
13
0
8
Sihanoukville
les hotels

SIHANOUKVILLE
J'ai toujours fait sur place à l'improviste.. aucun problème.
De plus avec la baisse du tourisme.. ce n'est pas complet.
Par contre le GOLDEN SAND, je me rapelle etre arrivé à l'improviste et il n'avait que des catégories supérieures en chambre.. donc plus cher..
MAis ma préférence c'est le Beach club resort.. si tu cherches ils ont un site.

PHNOM PENH
L'ANCHOR GH, j'ai fait a l'improviste mais j'ai du changer plusieurs fois de chambre a cause des reservations d autres clients. Peut etre plus prudent de reserver.

La haute saison c'est "dec janv fev"

Merci Kambody, cela rentre dans mon budget. Pour cette période (novembre), est-il nécessaire de faire des réservations ou est-ce que le fait d'arriver sur place à l'improviste suffit?
 
X

xman1973

Membre Pilier
Serendipity Beach

Moi, je sais pas si ça existe toujours, mais je suis allé sur la Serendipity Beach, qui avait l'avantage d'être su la plage directement (et plus routard aussi). Mais c'était en février 2003 ... et vu tous les super complexes hôteliers qui se construisaient en retrait de la plage, peut-être que ce charmant endroit a disparu :-(

Je sais qu'à l'époque on payait une chambre double à 6 dollars ... je peux essayer de retrouver l'adresse, j'avais pris la carte de visite ... mais là encore, existe-t-il toujours ?!

Boris.
:mexicain:
 
G

Guydesbois

Membre
30 Juillet 2009
5
0
6
Ain
Merci pour les infos. De mon côté, j'ai un peu cherché sur le net et trouvé "L'Imprévu" sur PP (6 km du centre ville). 22 us la nuit pour deux en bungalow (http://www.hotelimprevu.com/). Tu connais?
 
K

kambody

Membre
31 Juillet 2009
13
0
8
Sihanoukville
l imprevu

Je connais pas.. mais ça a l'air super sympa d'après le site.

Après si les 6km du centre te font pas peur.. c'est perfect.
Bon il sont quand meme sympa avec la navette gratuite le matin.


Merci pour les infos. De mon côté, j'ai un peu cherché sur le net et trouvé "L'Imprévu" sur PP (6 km du centre ville). 22 us la nuit pour deux en bungalow (http://www.hotelimprevu.com/). Tu connais?
 
L

labdexter

Membre
29 Mai 2009
3
0
5
lognes
G

Guydesbois

Membre
30 Juillet 2009
5
0
6
Ain
Bonne remarque pour la fête de l'eau... j'avais zapé ce détail! Merci pour les infos.