Loger chez l'habitant à L'Ile de La Reunion

  • Auteur de la discussion robertgeb
  • Date de début
R

robertgeb

Membre
Bonjour a tous,
Je me presente Robert 46 ans, nouveau venu sur ce forum, je vous explique, etant Francais mais habitant, residant a l'Ile Maurice mon epouse etant Mauricienne, sans emploi, mon souhait aurait ete de venir 2 semaines sur place a l'Ile de la Reunion pour essayer de trouver un travail, je viendrais tout seul helas, laissant mon epouse et mes 2 enfants a Maurice. Ma question, est il possible de trouver des gens qui sont prets a acceuillir une personne serieuse et honnete a un prix raisonnable pres de la ville ou l'on a plus de chance pour trouver un job ? Merci de me donner des details supplementaires. Je suis vraiment dans le besoin, merci pour votre comprehension.
Sinceres Salutations
Robert
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour Robert,
Si vous ne trouvez pas d'hébergement gratuit, une fois sur place, le mieux sera de vous adressez à l'office du tourisme à St Denis ou même à l'arrivée à l'aéroport. Ils vous remettront une brochure gratuite avec beaucoup d'adresses. Il faudra ensuite faire une sélection en fonction des disponibilités et tarifs.
Par ailleurs, le site Internet officiel de l'Office du Tourisme à La Réunion [www.la-reunion-tourisme.com] propose un moteur de recherche multi-critères.
Bonne chance!
JL