loger+ travailler+ seclater a dublin

T

tunisiano333

Membre
13 Juillet 2008
1
0
6
paris
voila jai fé une prospection de dublin cette semaine, c'est une super ville ou les gens sont super sympatoch!
je suis rester que 3 jours de quoi avoir un pied a terre, jai comme objectif de devenir bilingue et j ai deja fait mes pres inscription a luniversité.
Il me reste de trouver des compagnons qui comme moi resterai 1 année la ba pour trouver un logement en colloc et s'aider pour un travail jai deja quelques ptites astuces...
a tres vite

Z

zouzoul

Membre
11 Août 2008
2
0
6
corrèze
cela m'intéresserai mais seulement pour les vacances d'été de l'an prochain, néanmoins si tu peux me donner quelques conseils quand même, c'est pas de refus :japonais:

T

tyssi

Membre
22 Août 2008
1
0
6
amiens
Salut,

je serai interesser par cette coloc car je pense partir fin septemebre pour l'irlande. Je veux partir à l'aventure... Je dois effectuer une année de césure dans le cadre de mes études, pour améliorer mon anglais et biensûre travailler. donc je recherche un job depuis cii si c'est possible et l'appartement là bas.

A

anna-be

Membre
28 Août 2008
1
0
6
dublin
salut,
je suis étudiante à DCU. j'ai déjà fait un semestre d'échange et finalement je remets ça! du coup j'ai profité de cet été pour faire encore un peu plus de tourisme (vous allez voir, on a le temps de voir pas mal de choses!) et là j'ai trouvé un boulot se vendeuse dans une boutique de fringues à St stephen green. pour l'instant je suis à temps complet mais quand je reprendrai les cours, j'ai vu avec eux pour pour passer à temps partiel.
si tu veux chercher depuis la france, moi j'avais pas vu grand chose d'intéressant. il faut que tu ailles sur les sites irlandais. moi j'ai trouvé mon boulot avec thejob.ie, mais y'en a pleins d'autres comme jobs.ie, irish jobs etc. fais tes recherches sur google.ie
voila, j'espere que ça vous aidera. j'ai pas de chambre à proposer par contre, sorry!
peut etre à bientot!