Logik: nouveau de Montréal

L

Logik

Membre
7 Janvier 2007
8
0
9
Montreal, Qc, Canada
Bonjour, je me nomme Frédéric et j'ai 25 ans. Je suis originaire de Laval, une banlieu de Montréal au Québec.

Je n'ai pas beaucoup de voyages à mon actif mais j'ai visité beaucoup d'endrois au Canada et aux États-Unis. Depuis que je suis petit, mes parents m'ont toujours amené en vacances avec eux.

Je part dans 3 semaines pour Cuba et je compte faire un voyage d'un mois l'été prochain pour visiter la côte ouest du Canada ainsi que la côte ouest des États-Unis. C'est d'ailleurs ce voyage là qui m'a amené à m'inscrire ici.

Au plaisir de discuter avec vous :coucou:

L

Logik

Membre
7 Janvier 2007
8
0
9
Montreal, Qc, Canada
Puisques certains semble aimer les photos, je vous donne des liens pour aller voir quelques "road trips" que j'ai fait.

Je ne les publierai pas dans l'album photos puisque je n'ai pas vraiment de talent en photographie :ange2:

Ocean City, Maryland, États-Unis: Photos de la ville ainsi que du parc national de Asiatigue Island (wild poney island) une ile oû réside plusieurs poney en liberté.
http://www.teamssm.com/forum/viewtopic. ... ight=ocean

Cabot trail, Nouvelle-Écosse, Canada (+ Nouveau-Brunswick)
http://s22.photobucket.com/albums/b316/ ... %20trail2/

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Logik,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Je ne les publierai pas dans l'album photos puisque je n'ai pas vraiment de talent en photographie :ange2:
L’album photo a été essentiellement créé pour faire découvrir et partager des endroits "intéressants" dans le monde. Donc, c’est pas un problème si tu n’as pas de talent en photographie...

Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions pour notamment préparer tes prochains voyages.
Et bien sûr, nous serions ravis de lire ton expérience de voyageur dans les différents salons du forum.

N’hésite pas à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne année 2007 ! :tchin:
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

L

Logik

Membre
7 Janvier 2007
8
0
9
Montreal, Qc, Canada
Merci du chaleureux acceuil.

Vos carnets de voyages sont une mine d'information!

Je tâcherai d'y passer plus de temps lorsque le temps sera venu. :mrgreen: