Lokita29 : hola !!!

• Auteur de la discussion lokita29
  • Date de début
L

lokita29

Membre
4 Mai 2007
4
0
7
PEROU
www.blogg.org
:soleil2:

bonjour bonjour !!

je suis originaire de bretagne, et j'ai 25 ans.
je suis au perou depuis 8 mois deja, et j'adore ce pays...

je suis sur pucallpa, et avec mes amis, nous menons diverses action pour aider les population d'ici...victimes du terrorisme (enfants abandonne ayacucho), peuples shipibo, ecologie, deferestation (projet d'ecotourisme en collaboration avec des japonais)

je commence a bien connaitre ce pays, aussi, ceux qui preparent un voyage au perou et qui souhaitent avoir des informations, je peux les aiders !!

pour ceux qui souhaiteraient nous aider dans nos actions visitez mon blog,pour vous faire une petite idee (c'est qu'un debut)

http://www.blogg.org/blog-61046.html

bisous a vous tous !!! :fleur:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonsoir Lokita29,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’ai lu très partiellement ton blog. Il semble sincère et combattre un vrai problème de société.
J’y retournerai pour le lire plus activement.

Sans transition et si besoin, n'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage sur e-Voyageur !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

L

lokita29

Membre
4 Mai 2007
4
0
7
PEROU
www.blogg.org
bonjour michael...

merci de ton accueil !!

merci pour mon blogg, j'espere que tu aura le tempo de le voir un peu plus la prochaine fois !!!

ce n'est qu'un debut, en fait, j'aimerai, non seuleument denoncer certaines verites, mais egalement enseigner aux gens, des petites asso humanitaires qui vallent le coup..en gros, c'est un site destine aux routard qui veulent aider...car il y a pas mal de tourisme humanitaire ici, genre tu paye 500 doll us par mois pour apporter ton aide, je trouve ca un peu cher, donc j'aimerai y referencer des bonnes asso, ou donner des idees d'actions, pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer pour aider !!!!
:fleur: