Lolax : thats me!!

L

lolax

Membre
2 Avril 2007
5
0
9
Francfort
hello a vous, moi lolax et mes 27ans vous saluons!
d'origine francaise, je suis depuis 5ans deja, dans l'exotisme le plus total, en allemagne (rien contre le pays...)

je bosse pour AF dans les bureaux et depuis la fievre du voyage!!!
je n'ai encore rien vu du monde, enfin quelques voyages dans les jambes deja avec aventures a la clé!!! (reunion, martinique, usa....)

a vos valises! :soleil:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Lolax,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Ouah ! AF … tu dois profiter au maximum pour voyager en payant que 10% du prix du billet … C’est génial !

Sinon, je connais bien l’Allemagne puisque c’est ma langue maternelle … je connaissais bien Karlsruhe, Rastatt … j’ai la majorité de ma famille qui vit là-bas.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bienvenue à vous, à toi Lolax, et à tes 27 ans. :coucou:
Tu as l'air en grande forme, dis donc!
Comme Michaël, je trouve que tu as bien de la chance de bosser pour Air-France :wink:

L

lolax

Membre
2 Avril 2007
5
0
9
Francfort
merci pour vos messages!

mes prochaines vacances, seront a malte, certes moins exotique que le reste...
et en projet depuis un certain temps papeete...
a voir si le budget 2008 sera bon :ange2:
et petre le japon en octobre/novembre... jhesite

Karlsruhe; Rastatt, Baden-Baden, pas trop de loin de chez mes parents tt cela... ni de chez moi dailleur, land voisin du mien (hessen)

:soleil: