Loli34 : coucou la communauté!

L

Loli34

Membre
18 Novembre 2009
3
0
5
Montpellier
Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum et comme tout forum je pense qu'une petite présentation est la bienvenue! :)

Voilà je suis Loli34, j'ai 20 ans et je suis de Montpellier! J'adore cette ville et j'y vis depuis 3 ans donc si vous avez besoin de conseils ou quoique ce soit je suis là! :D
Sinon, je prévois de partir un an l'année prochaine soit dans un pays anglophone soit en Italie!

À bientôt!

A

Alice C

Membre
20 Octobre 2009
50
0
21
France
Salut Loli et bienvenue sur le forum !

Pour ton voyage de l'année prochaine, as-tu lu notre article Vivre et Travailler au Royaume Uni, peut-être y trouveras tu des idées ? Tu peux le lire ici.

A très bientôt sur le forum,

:voilier: Alice

L

Loli34

Membre
18 Novembre 2009
3
0
5
Montpellier
Merci pour votre accueil!

Je vous remercie à tous pour votre accueil! :)

Alice C: je viens de consulter les pages sur Vivre et Travailler au Royaume Uni et je te remercie pour ce lien! Le problème, c'est que j'ai un peu peur de ne pas trouver de travail à cause de mon anglais... disons qu'à l'oral j'ai un peu de mal donc pour le contact avec les clients...
Et d'un autre côté, j'aimerais aussi étudier à côté ^^

Vous aurez pas un article du même genre sur l'Italie? Parce que c'est tout de même (je pense) moins facile de trouver un travail saisonnier ou étudiant en Italie non? Enfin bon c'est pas le bon post je sais mais j'ai déjà posté dans la rubrique Italie héhé :lol:

En tout cas merci encore :D

A

Alice C

Membre
20 Octobre 2009
50
0
21
France
Re Loli,

Et non, nous n'avons pas encore d'articles sur les études ou travailler en Italie, mais c'est un sujet qu'il serait vraiment intéressant de traiter (si le temps le permet ^^). En espérant que les autres e-voyageurs pourront te faire part de leurs expériences du pays et répondre à toutes tes questions sur le forum Italie. Tiens nous au courant de ta décision !

A très bientôt,

:voilier: Alice

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Loli,

Moi, c'est Michaël.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Tu trouveras un forum dédié Italie ici :
:fleche-forum: Forum Italie

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des nouveautés du site en vous inscrivant à la newsletter : cliquez ici.