Londres Septembre 2013 entre le 09 et le 17 pour 3 ou 4 jour

  • Auteur de la discussion Ange_baks
  • Date de début
A

Ange_baks

Membre
1 Avril 2008
12
0
10
Paris
Bonjour,

Je souhaite découvrir Londres en Septembre entre le 09 et le 17 pour 3 ou 4 jours.

J'y suis déjà allée plusieurs fois mais juste en mode shopping et donc pas vraiment le temps de visiter concrètement la ville =)

Je compte faire la plus part des musées gratuits British museum, ceux de science naturelle...j'aimerai également faire Madame Tussaud en plus des lieux classiques à visiter, pourquoi pas aller voir dans les pubs ou bars, mais je n'aime pas les boites de nuits =(

Je recherche donc une compagne ou un compagnon (ou des) de voyage pour s'accompagner dans ce court séjour...je peux également rejoindre des gens déjà sur place ou autre arrangement =)
dans tout les cas on peut se faire un planning

n'hésitez pas à me contacter, ce n'est pas la première fois que je voyage avec des compagnons de voyage et je suis de nature ouverte (il parait que ca vient de mon prénom lol :lol: )

A bientot j'espère

Ange
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Ange,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
B

Banks92

Nouveau Membre
29 Août 2013
1
0
1
Paris
Re: London Septembre 2013

Bonjour , je voulais savoir si tn annonces est tout d'actualité ! J'aimerais partir à Londres quelque jours pour ré découvrir la ville je cherche un compagnon ! Jai 27 an j'habite paris ! Voilà j'espère que jarrive pas trop tard ! @ bientôt
Bonjour,

Je souhaite découvrir Londres en Septembre entre le 09 et le 17 pour 3 ou 4 jours.

J'y suis déjà allée plusieurs fois mais juste en mode shopping et donc pas vraiment le temps de visiter concrètement la ville =)

Je compte faire la plus part des musées gratuits British museum, ceux de science naturelle...j'aimerai également faire Madame Tussaud en plus des lieux classiques à visiter, pourquoi pas aller voir dans les pubs ou bars, mais je n'aime pas les boites de nuits =(

Je recherche donc une compagne ou un compagnon (ou des) de voyage pour s'accompagner dans ce court séjour...je peux également rejoindre des gens déjà sur place ou autre arrangement =)
dans tout les cas on peut se faire un planning

n'hésitez pas à me contacter, ce n'est pas la première fois que je voyage avec des compagnons de voyage et je suis de nature ouverte (il parait que ca vient de mon prénom lol :lol: )

A bientot j'espère

Ange