Lopodo : salut à tous

L

lopodo

Membre
18 Février 2007
2
0
8
eure
www.aqua-passion.com
bonjour tout le monde!!
moi c'est lopodo :coucou:
je suis fan de l'ile de la réunion, (jy étais 1 mois en décembre).
je compte bien y retourné, mais avant je compte bien partir au congo (kinshasa si le climat politique est calme sinon brazzaville) :|
au cas où le pays serais trop bousculé par de mauvais événement, je partirais sur madagascard.
je prévois des voyage de 1 mois :soleil:
je suis sur que je vais trouver plein plein d'infos sur ce site, et au cas zou :p je posterais mes question

C

Christian.asie

Membre
17 Février 2007
19
0
11
France - Vaucluse(84)
:bienvenue: BIENVENUE à toi! :bienvenue:

Je suis moi aussi un nouveau membre...

Amicalement christian. :japonais:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Lopodo,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

En ce qui concerne les destinations que tu cites, tu trouveras les salons suivants : Ile de la Réunion et Madagascar.

Si tu as des questions concernant le Congo et/ou si tu souhaites nous faire connaître ce pays en tant que voyageur, je propose que tu publies dans cette catégorie : Les pays d'Afrique.

N'hésite surtout pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages. Nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et ce serait un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations dans les différents salons du forum. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour lopodo,

Tu as raison, tu trouveras plein d'infos ici.
N'hésite pas à poser tes questions, même si elles ont déja était posées, on te répondra avec plaisir.
Bienvenue parmis nous