Los Angeles juillet 2013

E

Emma1592

Membre
13 Décembre 2012
13
0
5
Bruxelles
bonjour :D
je suis etudiante de 20 ans et j habite a bruxelles.
je voudrais partir a los angeles en ete pedant deux semaines.
je cherche une fille (de belgique de preference )entre 18 et 25 ans pour m accompagner dans ce voyage que je reve tant.
j aime le cinema,la culture et paysages americains.

merci

A

alexandra-sacristan

Nouveau Membre
28 Janvier 2013
5
0
3
avignon
salut emma!

je suis dans la même situation que toi : étudiante, 20 ans, et je souhaite partir en californie réaliser un circuit! mais personne de sipo autour de moi!

je souhaiterai partir juin/jiullet...

jte laisse mon mail!

[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

E

Emma1592

Membre
13 Décembre 2012
13
0
5
Bruxelles
J aurai aime aller avec toi Mais j ai vu que tu venais d Avignon et moi je viens de bruxelles.ca Va être dur,non? :)

A

alexandra-sacristan

Nouveau Membre
28 Janvier 2013
5
0
3
avignon
ben pourquoi cela poserait il problème ? je pense qu'au contraire on pourra faire connaissance pendant le voyage! après on a qu'a s'échanger nos mails, nos FB et tout pour apprendre à se connaitre. mais je pense que connaitre une personne la bas sera beaucoup moins stressant ;)

E

Emma1592

Membre
13 Décembre 2012
13
0
5
Bruxelles
Tu pourrais me donner ton Facebook et email a [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] pour mieux se connaitre . si on fait ce voyage ensemble on partirait d Ou? :D

C

CoralieUSA

Membre
18 Mars 2013
10
0
5
Lyon
www.coralieslooks.com
Moi ! Moi ! MOI !

Salut les filles !
Moi aussi : étudiante, 20 ans, et vraiment envie de découvrir la côte Ouest des USA !!
J'ai adoré NYC l'été dernier, je parle couramment anglais, je suis passionnée par les USA, et sinon j'adore la photographie (avec moi vous aurez des super photos souvenirs !) et la mode
Contactez-moi si ça vous dit, on a à peu près le même profil toutes les 3, ça peut être chouette !
Sinon je suis de Lyon, mais après on peut s'arranger pour le départ, je suis prête à faire le déplacement (c'est pas ça qui va m'arrêter !)
Bises !