Loue studio près du centre à Pékin pour personnes de passage

G

gaiagaia

Membre
23 Juin 2007
2
0
7
Beijing
Bonjour !

J'habite à Pékin avec mon mari qui est chinois. Etant souvent en déplacement, nous louons notre studio pour des personnes de passage à Pékin pour quelques jours dans l'année, notamment du 1er novembre au 8 novembre 2012. C'est à mon avis un très bon plan car l'hébergement est assez cher à Pékin, pour les hôtels qui acceptent les étrangers et qui ne sont pas trop mal placés vous devez payer au moins 200-250 yuans pour les moins chers en général, alors autant loger dans un studio confortable près du centre !!! Et si vous n'êtes pas très riches, vous pouvez même loger à 4 maxi, deux peuvent dormir sur le grand lit et deux autres sur le canapé-lit ! Nous nous ferons un plaisir de vous donner des conseils pour votre découverte de la ville : )

Le studio fait 43 m2 et est situé près du centre de Pékin, à moins de 10 mn à pied de la station de métro Jishuitan sur la ligne 2, non loin des universités et desservi pas de nombreux bus, vous pouvez regarder sur un plan c'est un endroit très pratique. Nous avons une très grande fenêtre qui rend la pièce très lumineuse, au loin en regardant bien on aperçoit le stupa du parc Beihai. Le studio date de quelques années et est très propre, bien isolé donc bien chaud pour l'hiver. Il y a un grand lit et un canapé-lit très confortables. Autour le quartier est très vivant, beaucoup de petits restaurants, marchands etc, et à 2 mn à pied les China Film Archives où sont projetés des films de tous les pays trois fois par semaine si vous aimez le cinéma ! Nous proposons un montant de 200 yuans par jour. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information et pour voir des photos !

Marine
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces de location vacances.

Amicalement
Michaël