louer une maison en Grèce

  • Auteur de la discussion IsaQc
  • Date de début
I

IsaQc

Membre
9 Mars 2010
4
0
5
Québec
Bonjour,

J'aimerais me rendre pour la 1ere fois en Grèce cet automne (septembre). Histoire de ne pas vivre des vacances trop épuisantes, j'aimerais y louer une maison pour 2-3 semaines avec 3-4 amis (nous sommes du Québec). Je sais que ça se fait couramment en France, mais savez-vous si c'est le genre de chose qui se réalise facilement en Grèce? Si oui, y aurait-il une région a privilégier? Crête semble une île vraiment magnifique! Notre voyage pourrait tout de même commencer par quelques jours à Athènes.
Par ailleurs, j'ai lu dans quelques guides que la Grèce était, pour les touristes, un des pays les plus chers d'Europe. Est-en encore vrai?

En vous remerciant à l'avance de votre collaboration!
 
T

TINOS

Membre
20 Janvier 2008
17
0
10
GRECE
www.tinos-cyclades.com
Une maison extra dans une Cyclade

Bonjour,

Je n' habite pas loin de cette maison, vous dites au propriétaire que c'est son ami de Skalados qui vous a indiqué ce site....
www.maisondeloutra.fr

Il y a 7 couchages possible, le village est très calme, un grand parking juste à côté, un champ de citronniers derrière la maison et qui fait partie de la location...en résumé un endroit vraiment admirable.

Ce loueur est très très sérieux, soyez en toute confiance !
Cette maison a été classée et comporte en intérieur des gravures de marbre fabuleuses... je l' ai vue pendant les travaux de restauration.
 
I

IsaQc

Membre
9 Mars 2010
4
0
5
Québec
Wow, merci pour la réponse!! Je suis allée voir le site web et ça semble super comme endroit et comme île...! Typique et pas trop écrasé par les hordes de touristes, c'est ce que je recherche. N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions pour compléter mon voyage.

Merci!
 
V

villaeole

Nouveau Membre
20 Septembre 2011
2
0
3
Corfou
www.villacorfou.com
Bonjour,

Nous possédons une propriété à louer sur l'île de Corfou (www.villacorfou.com)

La villa possède des qualités exceptionnelles : entièrement tournée vers la mer, à proximité de criques idylliques, équipée d’une piscine à débordement vue sur mer, elle vous donnera l’impression de vivre entre ciel et mer.

Composition :

- Villa face à la mer orientée plein sud.
- Terrain 2500 mètres carrés.
- Accès à la plage à 600 mètres.
- Superficie : 184 mètres carrés
- 2/8 personnes
- 4 chambres doubles vue sur mer (2 chambres avec lits doubles + 2 chambres avec lits jumeaux)
- Possibilité de lit bébé (0-3 ans)
- Piscine privée à débordement de 53 mètres carrés.
- Salle de bain
- Douche italienne
- Cuisine équipée .
- Salon
- Grande terrasse extérieure aménagée avec vue panoramique à 180 degrés sur mer
- 2 wc.
- Garage privé.


N'ésitez pas à nous contacter et à visiter le site web : www.villacorfou.com

A trés bientôt