Louer via internet appartement a paris pour vacances

  • Auteur de la discussion Maryneiges
  • Date de début
M

Maryneiges

Membre
6 Avril 2009
1
0
6
Montréal
Bonjour, nous irons ma petite famille et moi (2 adultes et un enfant) a paris en juillet prochain.. Connaissez-vous des liens sûrs sur internet pour des locations d'apparts à Paris pour deux semaines...j'ai trop peur des anarques...je me dis si je dois transmettre des sous et que j'arrive là- bas et que j'ai pas de logement je fais quoi? et les hôtels c'est très cher ...je voudrais un appartement pour 2 sem ou je pourrai faire mes repas...merci a l'avance de vos réponses
 
J

***Julie***

Membre
7 Avril 2009
1
0
6
Paris
Pitit conseil

Salut!

Le mieux à Paris pour éviter les arnaques c'est de passer par des agences immobilières en ligne, pas celles sur places car elles prennent des commissions énormes! Les agences en lignes ont des bureaux sur places, des agents qui vous accueillent,... Plus sécur, plus intime et moins cher que l'hotel! Surtout si tu y va en famille avec des enfants! Moi quand je suis en déplacement pour mon travail, je passe par www.parisluxurystays.com, j'ai jamais eu de problème, ils ont toujours été réglo, mais bon il n'y a pas qu'eux, ils en existe plein d'autres!

J'espère que j'ai pu t'aider!

XoXo

Julie
 
R

rudyviae

Membre
3 Avril 2009
45
0
17
Nice
Personnellement, je suis déjà passée par New York Habitat pour louer un appartement à New York la dernière fois que j'y suis allée. Ils ont été de bon conseil et l'appartement était extra. Ils font aussi de la location sur Paris, on peut voir tous les appartements qu'ils ont sur leur site www.nyhabitat.com Il suffit ensuite de choisir la destination voulue et ensuite quel genre de location (location de vacances par exemple), puis on entre les critères de recherche. Leur site est très facile à utiliser. Pour éviter les arnaques, il faut bien vérifier si l'agence à des bureaux et de vrais contrats, et voir si elle est affiliée. New York Habitat est membre du SNPI en France, c'est le syndicat national des agences immobilières, c'est une garantie. Ensuite, il faut aussi vérifier si l'adresse qu'on vous donne existe bien. C'est plus facile à vérifier maintenant avec google map par exemple. Si google map n'aboutit pas à l'adresse... méfiance ! C'est vrai par contre que c'est une formule moins chère que l'hôtel, surtout en famille, et c'est tellement mieux de pouvoir préparer ses repas "chez soi" !
 
S

savalouin

Membre
20 Juin 2009
2
0
5
paris
Votre message est un peu ancien...avez vous trouvé depuis? J''habite moi-même paris et je cherche souvent des studios à louer pour mes parents qui viennent en visite et que je ne peux pas accueillir chez moi. Je suis souvent passé par les sites craiglist et homelidays et je n'ai jamais eu de problème. C'est de la location de particulier à particulier mais en prenant le temps de bien communiquer avant on peut s'assurer quelques garanties.
Je cherche pour ma part à sous-louer mon appartement pour le mois de juillet. Il est situé dans le 17eme arrondissement dans un quartier calme et très sympathique (beaucoup de petits commercants). L'appartement donne sur un très joli parc Situé au sixieme etage (avec ascenceur) d'un bel immeuble, il est très lumineux (et quel plaisir que ce tapis de feuilles sous les fenetres!). Il possede deux chambres. C'est un appartement familial.
Nous le sous-louons 1500 euros pour le mois. N'hésitez pas à me contacter si vous tes toujours à la recherche d'un logement je pourrais vous envoyer des photos et vous donner des garanties pour que vous soyez en sécurité!
Quebecoise que coeur (j'y ai vécu de si belles années!) je serais tellement ravie de louer mon appartement à une famille montréalaise!
 
1

1parisi

Membre
28 Juin 2009
1
0
5
Paris
Votre message est un peu ancien...avez vous trouvé depuis? J''habite moi-même paris et je cherche souvent des studios à louer pour mes parents qui viennent en visite et que je ne peux pas accueillir chez moi. Je suis souvent passé par les sites craiglist et homelidays et je n'ai jamais eu de problème. C'est de la location de particulier à particulier mais en prenant le temps de bien communiquer avant on peut s'assurer quelques garanties.
Je cherche pour ma part à sous-louer mon appartement pour le mois de juillet. Il est situé dans le 17eme arrondissement dans un quartier calme et très sympathique (beaucoup de petits commercants). L'appartement donne sur un très joli parc Situé au sixieme etage (avec ascenceur) d'un bel immeuble, il est très lumineux (et quel plaisir que ce tapis de feuilles sous les fenetres!). Il possede deux chambres. C'est un appartement familial.
Nous le sous-louons 1500 euros pour le mois. N'hésitez pas à me contacter si vous tes toujours à la recherche d'un logement je pourrais vous envoyer des photos et vous donner des garanties pour que vous soyez en sécurité!
Quebecoise que coeur (j'y ai vécu de si belles années!) je serais tellement ravie de louer mon appartement à une famille montréalaise!
Je suis allée sur le site Craigslist qui est un très bon site d'annonces. Il m'a permis de trouver mon studio parmi la sélection d'appartements meublés Book a Flat.
Merci et bonne recherche à tous ! :wink:
 
M

Maria williamsson

Membre
6 Octobre 2009
2
0
5
Paris France
B&B in Paris

I strongly recommend a lovely and peaceful B&B next to Notre Dame and the Seine River... so charming and restful! please, visit Private Homes who publishes it http://www.private-homes.com/paris

Maria Williamsson
 
K

kathy2010

Nouveau Membre
9 Décembre 2010
2
0
4
THIONVILLE
APPARTEMENTS A PARIS

Moi j'ai loué une fois un loft et c'etait juste a coté de Paris sur une ligne de métro, du coup moins cher super calme et Jacuzzi et sauna en prime pour le prix d'un petit hôtel à Paris.
En plus comme on était 4 et qu'on peut louer a 6 c'est une vraie économie!
Je ne sais pas si le site est encore le bon, ca s'appelle "Spa de Pantin" et je crois que le proprietaire a plusieurs apparts, c'est une résidence assez securitaire. http://vivreaparis2010.unblog.fr
 
J

Jujuju

Nouveau Membre
15 Décembre 2010
1
0
4
Lyon
Location appart Paris pas cher

Hello,

J ai quitte Paris il y a 4 ans pour habiter a Lyon, je ne regrette pas, j ai un bien meilleur niveau de vie.
De temps en temps néanmoins, l activité parisienne me manque... Du coup je prends des billets prems ... Et je loue un appartement situe en plein centre vers chatelet sur www.Montorgueilcorner.com.
C'est en plein centre ( a une station de métro de la gare de Lyon ) dans un quartier très sympa pour faire des resto entre amis ... C'est aussi très proche de la rue Saint Honore ... Et les jours de soldes c'est le top :)
On y est allée a 4 copines pour les soldes de juillet et ça nous a fait autour de 35€ la nuit chacune ... Donc plus de sous pour le shopping ...
Tip top

La bise et bonne balade a Paris !
Juju
 
D

davidherma

Nouveau Membre
31 Juillet 2011
2
0
3
Le Chambon-Feugerolles
Les locations de vacances les moins chères de Paris

Je rentre juste de vacances à Paris. nous sommes allés sur www.holidayflat.fr et avons payé seulement 42 Euros / nuit pour 5 personnes.
Studio équipé de kitchenette, douche et WC + TéléLCD et DVD.
Il faut certes se serrer un peu, mais je n'ai jamais trouvé un prix si bas ailleurs. C'était assez bien placé à 50 mètres du moulin rouge.
J'ai vu que pour les couples, ils proposent aussi des locations à 22 Euros / nuit autour des champs Elysées.
Je trouve leur concept original. Il est destiné aux personnes pas trop exigentes pour qui le prix est la priorité. le principe, c'est que le locataire suivant contrôle le ménage effectué par le locataire précédent...
 
R

rubyy

Nouveau Membre
17 Septembre 2011
3
0
3
canaries
Bonjour, si tu parles anglais tu peux essayer le site rnb, direct de proprios. ou encore flipkey de tripadvisor
 
J

JustineS

Nouveau Membre
14 Décembre 2011
6
0
4
paris
Louer un appartement à Paris pour les vacances

Moi je passe depuis peu de temps par un site qui permet de louer son appartement entre particuliers dans toute la France.
Le site est français et il est en partenariat avec Europe Assistance. C'est super sécurisé. S'il y a des dégats chez toi c'est remboursé, et idem si tu fais des dégats chez tes hôtes c'est rassurant.
Il y a énormément de choix, surtout à Paris pour le moment, dans tous les quartiers et à tous les prix (je loue mon 43m2 a Montmartre à 60E/nuit) beaucoup moins cher que l'hotel et beaucoup plus agréable de se retrouver dans un vrai appartement vivant.
c'est www.sejourning.com
 
C

chooseyour

Nouveau Membre
25 Décembre 2011
2
0
3
suisse
www.chooseyourdream.ch
logements vacances

bonjour,

Tu peux trouver des appartements à paris pas très cher.

Voici l adresse du site et contactes-les par mails
http://www.chooseyourdream.ch
 
A

Adragante

Nouveau Membre
10 Janvier 2012
3
0
3
Paris
Une bonne adresse !

Bonjour,
Un petit site mais qui propose des locations saisonnières très sympa et pas très chères, souvent très bien placées (Quartier Latin…) :
http://www.locationgite-paris.com

En dehors des locations, il y a des idées de balades, l'actu culturelle, des plans de métro ou autres à télécharger…
Bref, une bonne adresse : )