Lussky - Nouvelle novice !

L

lussky

Membre
14 Janvier 2009
2
0
6
Bretagne
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum car j'envisage de partir a l'étranger avec deux de mes amies ... mais nous sommes perdues, complèetement perdues. Nous n'avons jms vraiment voyager a l'étranger. Mais cet été nous voulons "voir du pays". Nous avons tous juste 20ans et bien sur notre limite reste l'argent. Nous nous renseignons donc pour savoir comment pouvoir partir 2 a 3 semaine pour moins de 1000euro .
Nous n'avons pas d'idée bien précises d'un pays, nous ne connaissons rien et aimerions avoir des suggestions.
L'amerique du sud ou l'asie du sud nous tentent bien, parce qu'a priori la nouvelle zélande (le voyage révé) ne correspond pasa notre budget lol.
merci !!! :cool2:

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Je suis Shubi (ludo), 31 ans! Vous me trouverez sur les salons consacrés aux destinations des Caraibes et de l'Océan Indien!

Votre préoccupation de budget à déjà fait l'objet de plusieurs discussions! Il en est ressorti, pour des destinations comme celles que vous envisagées, que vous allez dépenser le plus dans le billet d'avion! Soit il faut raccourcir le séjour, soit la distance et encore que....

Tentez de poster vos questions sur la Tribune libre pour qu'on puisse discuter de votre projet tous ensemble!

Shubi

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Guy,

Je suis Michael.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Pour répondre à tes interrogations, le mieux est de poser tes questions dans les différents forums ! Le forum est là pour ça.

Au plaisir de te lire.
Michaël