Ma vie c'est le tour du monde!

  • Auteur de la discussion julianmanier
  • Date de début
J

julianmanier

Nouveau Membre
28 Janvier 2015
7
0
2
28
Bonsoir je sais pas si vous serai réceptif à ce message je suis jeune j'ai bientôt 17 ans je compte partir dans 1 an et demie faire le tour du monde à pied , je recherche des personnes qui ont le mal du pays qui n'ont pas d'attache qui veulent s'évader et profiter de leur unique vie , je cherche à former un grand groupe de personne pour partir à beaucoup avec chacun un peu d'argent de côté je pars déjà avec un ami il reste des places si vous voulez je veux juste sortit de cette société infernale ! On pourrait former une communauté de globe trotteur , mon objectif partir minimum 10 ans voir sans retour contacter moi au 0627187888 ou sur fb: julian manier
 
G

globe-trotter6981

Membre
27 Mars 2015
6
0
5
33
moi aussi je suis un fou du voyage je ferait le tour du monde mais 10 ans c'est beaucoup te faudra bien un jour une femme une vie stable t'est jeune tu va faire comment pour subvenir a tes besoins ??? je suis un fou du voyage mais toi t'est un malade hahaha jai 24 ans ta un passeport au moins passeport grand voyageur 84 ou 88 pages c'est obliger ta besoin d'argent moi j'economise jusqu'a fin 2018 voir 2019 c bon je m'en irait parcourir le monde tout plaquer ici et ne plus jamais revenir vivre ici
 
J

julianmanier

Nouveau Membre
28 Janvier 2015
7
0
2
28
Je vais le faire mon passeport dans 1 ans et j'aimerais partir sans retour même sans argent cela ne me fait pas peur ^^ et puis il faut bien mourir un jour , après je sais pas peut être que je m'installerai quelques part dans un autre pays mais pour l'instant j'ai un ami à moi que pars avec moi toute une vie c'est sur ^^
 
G

globe-trotter6981

Membre
27 Mars 2015
6
0
5
33
ok d'accord bon courage moi aussi j'aimerais faire le tour du monde pendant maximum 3-4 ans mais je mise moins on verra plus tard tu as besoin d'un sac de voyage des shampoing gel douche etc plein de chose on part pas comme sa a laventure tu va dependre au detriment de l'autre ?? tu as besoin d'argent obligatoire et la langue comment tu va faire ? tu parle tres bien anglais ?? espagnol ?? russe ? turc ? arabe ? chinois ? non je pense pas que tu parle ces langues la si tu maitrise que le francais tu n'ira pas loin dans ce monde donc aterit sur terre fait toi une situation stable de l'argent un travail apres tu pourra envisager ton tour du monde t'a jamais voyager moi jai vu 34 pays sur terre je sais ske c'est de se retrouver sans rien au milieu d'un pays etrangers alors saisi toi et prend ta vie en main
 
G

globe-trotter6981

Membre
27 Mars 2015
6
0
5
33
puis ta des pays qui te laisseront jamais rentrer dans leur territoire si t'a pas d'argent aucune ressource aucune stabilité comme la chine par exemple ils demandent parfois un justificatif de ressource un relever bancaire ou une fiche de paye tout depend de ton motif du voyage donc soit realiste tu n'ira pas loin t'a que 17 ans profite de ta jeunesse pour faire de largent propre voyage oui mais de maniere correct