Madagascar aout 2012

N

nanouk50

Nouveau Membre
14 Septembre 2011
4
0
3
caen
bonjour,
Je cherche des personnes (dans mes ages) pour partir a mada pour une periode de 1mois, je veux partir en mode cool, sac a dos, couchsurfing...a la découverte de nouvelles cultures et paysages. Je n'ai pas un gros budjet... je suis étudiante dans le secteur social et j'ai 23 ans. Si vous etez motivée a partir hésité pas a me ontacter.
Merci et a bientot
 
O

okédamdam

Nouveau Membre
2 Novembre 2011
6
0
4
toulouse
Bonjour Nanouk,
ce projet et bien aussi !
depuis que je suis sur ce site je suis comme un gamin , je voudrai aller partout.
Mais Madagascar est une destination qui m'a toujours tenu a coeur. bien que j'ai d'autres projets de voyages a faire avant Aout, je te propose de garder contact on ne sait jamais.
 
O

oneday

Membre
30 Septembre 2010
5
0
5
tours
salut !
j'aimerai bien me faire un trip à madagascar l'année, si tu veux en parler pas de soucis
@+
 
F

flavien38

Membre
13 Décembre 2011
18
0
6
grenoble
Bonjour je m’appelle Flavien j'ai 20 ans j'habite à Grenoble ( je suis de Metz je fait mes études à Grenoble) je cherche un(e) coéquipier(e) pour partir en juillet ou aout pour un pays lointain ( j'ai un contact de chez air france qui peut m'avoir des billets d'avion pas cher , 1 pour moi et 1 pour la personne qui m'accompagnera durant le voyage ) il y a très peu de billet disponible donc NON je ne donne pas se privilège à n'importe qui ! :) pour info l'année dernière j'ai acheter un billet 615 euros pour ou je veux dans le monde donc nous avons libre choix pour cet été
j'ai fait la Californie ou le billet aller retour faisait tout de même 1400 euros et avec l'A380 de air France ! =D
le départ se fera de paris
je suis plutôt cool j'aime m'amuser ,faire la fête ,très sociable
les pays qui peuvent m’intéresser brésil,japon,AUSTRALIE,nouvelle Calédonie,Mexique,argentine proposer on ne sait jamais ... :)
j'ai demandé à mon contact pour les billet d'avion je ne sais pas si il me fera au même prix que l'année dernière :) je le serais demain
le problème avec l'été c'est le climat cyclone etc donc il faut voir la dessus !
je suis prêt à m'investir rapidement dans le projet de se voyage cherche personne sérieuse et intéressé !
j'ai le permit A et B
j'ai mi se message un peut partout ! mais Madagascar peut m'interesser ! idem étant étudiant je n'ai pas non plus un gros budget hésite pas à me contacté ! ;)
 
G

Gladiator

Nouveau Membre
28 Décembre 2011
2
0
3
Antananarivo
Bonjour à tous,

Je suis sur place, j'ai une équipe sur place, ou des renseignement si cela vous intéresse.

J'ai une entreprise de location de véhicules, des guides et des chauffeurs à ma disposition, et je viens de faire une extension, en créant mon propre tour opérateur. Pour cela, je peux vous aider pour l'organisation de vos voyages, gratuitement, pour la promotion de mon nouveau tour opérateur.

J'ai en sus un réseau de professionnels en tourisme, à qui je pourrai chercher des renseignement qui peuvent aider.

N’hésitez pas à me contacter, même si c'est juste pour des renseignements sur Madagascar.

En attendant vos réponses
 
M

mikele

Membre
16 Septembre 2007
23
0
13
grenoble
Bonjour, je suis un grand passionné de Mada, j'y suis allé plusieurs fois et à chaque retour c'est la meme chose, je pense au voyage suivant, je cherche une personne qui serai intéressée pour m'accompagner en Avril ou cet été. Voyage sac à dos "moura moura".

J'ai 31 ans je suis prof d'EPS en région Parisienne (quelle belle région ;) ) Si quelqu’un est intéressé je serai le 1er ravis...