Madagascar aout 2012

N

nanouk50

Nouveau Membre
14 Septembre 2011
4
0
3
caen
bonjour,
Je cherche des personnes (dans mes ages) pour partir a mada pour une periode de 1mois, je veux partir en mode cool, sac a dos, couchsurfing...a la découverte de nouvelles cultures et paysages. Je n'ai pas un gros budjet... je suis étudiante dans le secteur social et j'ai 23 ans. Si vous etez motivée a partir hésité pas a me ontacter.
Merci et a bientot
 
O

okédamdam

Nouveau Membre
2 Novembre 2011
6
0
4
toulouse
Bonjour Nanouk,
ce projet et bien aussi !
depuis que je suis sur ce site je suis comme un gamin , je voudrai aller partout.
Mais Madagascar est une destination qui m'a toujours tenu a coeur. bien que j'ai d'autres projets de voyages a faire avant Aout, je te propose de garder contact on ne sait jamais.
 
O

oneday

Membre
30 Septembre 2010
5
0
5
tours
salut !
j'aimerai bien me faire un trip à madagascar l'année, si tu veux en parler pas de soucis
@+
 
F

flavien38

Membre
13 Décembre 2011
18
0
6
grenoble
Bonjour je m’appelle Flavien j'ai 20 ans j'habite à Grenoble ( je suis de Metz je fait mes études à Grenoble) je cherche un(e) coéquipier(e) pour partir en juillet ou aout pour un pays lointain ( j'ai un contact de chez air france qui peut m'avoir des billets d'avion pas cher , 1 pour moi et 1 pour la personne qui m'accompagnera durant le voyage ) il y a très peu de billet disponible donc NON je ne donne pas se privilège à n'importe qui ! :) pour info l'année dernière j'ai acheter un billet 615 euros pour ou je veux dans le monde donc nous avons libre choix pour cet été
j'ai fait la Californie ou le billet aller retour faisait tout de même 1400 euros et avec l'A380 de air France ! =D
le départ se fera de paris
je suis plutôt cool j'aime m'amuser ,faire la fête ,très sociable
les pays qui peuvent m’intéresser brésil,japon,AUSTRALIE,nouvelle Calédonie,Mexique,argentine proposer on ne sait jamais ... :)