Madagascar hors des sentiers touristiques

R

RV

Membre
14 Janvier 2008
1
0
7
Suisse
Salut les bourlingeurs !!

Je pars 2 mois à Madagascar (mars-avril), j'aime pas trop suivre les sentiers touristiques et préfère les petits endroits chill un peu retiré à la recontre des locaux... Si qqun a 2-3 tuyaux c est avec plaisir !!

@+

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut RV,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum de discussions dédié au voyage au Madagascar.

Amicalement
Michaël

J

jefher

Membre
26 Octobre 2007
20
0
13
france
www.amadea.org
démarche très respectable! Si tu veux vraiment être au contact des gens, il te faut surtout prendre des moyens de communication locaux, tels que taxis-brousse. Les circuits peuvent avoir un intérêt touristique et tu peux faire alors quelques concessions, car ce serait aussi dommage de se priver de lémuriens, monuments ou autres. Avec nos enfants, nous avons fait le choix d'une voiture avec guide accompagnateur en lui demandant des lieux d'hébergement pour touristes peu exigeants. Il a su répondre à nos attentes et nous avons fini notre séjour ... chez son oncle, où nous étions les seuls Blancs et en immersion complète pour une semaine. Si tu veux en savoir plus, je me tiens à ta disposition : Merci d'utiliser la MP

M

myriamco78

Membre
1 Janvier 2007
15
0
11
Paca
www.facebook.com
sur la RN7 a ambatolampy

:idea: ma réponse arrive peut etre un peu tard, mais n'hésite pas à passer a ambatolampy pour visiter le musee du papillon, la personne qui s'en occupe est française, c'est ma tante Emy cornet... elle pourra te donner des tuyaux pour visiter le pays "hors des sentiers battus".

de plus l'entree de la visite du musée des papillons contribura à l'aider pour faire la cantine aux petits de la maternelle qu'elle a ouvert juste a coté du musée (250 enfants)... 1entrée = 1 repas.

Alors pour la bonne cause il ne faut pas hésiter !!! :ange:

d'autre renseignement possible sur le forum ou n'hésitez pas à me contacter :japonais: