Madagascar pas cher et bien, est ce possible ?

J

johanpala

Nouveau Membre
4 Octobre 2011
2
0
3
roquettes
Hello
Voilà j'aimerais partir à Madagascar (c'est mon rêve depuis de nombreuses années), mais je suis seul et je n'ai pas trouvé d'ami qui voudrait m'accompagner
Du coup je ne veux pas partir en sac à dos et je privilégie un voyage organisé
J'ai donc demandé à mon agence à côté de chez moi qui m'a conseillé un circuit en 12 jours et 10 nuits avec l'organisateur Plein Vent Voyages
J'ai été emballé par le prix super abordable en janvier (lmoins de 2 000 €) qui correspond à min budget
Mais mon agence ne peut pas me conseiller de trop car c'est la première année que ce circuit est proposé
Donc je recherche des gens qui ont déjà fait un voyage lointain avec Plein vent pour savoir si la qualité est quand même au rendez vous malgré le prix plutot bas
Sinon je ne suis pas focalisé que là dessu et je suis ouvert à toute autre circuit organisé
Merci de bien vouloir m'aider
Je veux partir en janvier, est ce que la période est bonne ?
Merci :japonais:
 
J

johanpala

Nouveau Membre
4 Octobre 2011
2
0
3
roquettes
personne pour m'aider ou me renseigner ?

Bonjour
Presque une semaine que j'ai posté mon message et personne pour m'aider ou me donner des conseils ?
Je ne sais pas quoi faire, j'ai épluché les unes après les autres différentes brochures d'organisateurs qui proposent Madagascar et je suis perdu
En plus les circuits sont super chers pour certains
Alors est ce que je peux faire confiance à Plein vent à son circuit trésors de madagascar ?
Le prix est super intéressant mais je ne voudrais pas me faire avoir non plus
Personne ne connait plein vent ?
Merci
Help, aidez moi !
:cry:
 
P

patalvarez

Membre
8 Février 2011
6
0
5
france
2 semaines avec Agence Locale

Nous on est passé par une agence locale avec une équipe de chauffeur et guide malgaches.
Nous avons passé 2 semaines avec eux pour un circuit sur l'axe sud de l'île.
je vous conseils e voir sur leur site pour avoir plus d'infos sur ce que vous pouvez faire sur la grande île.
Mais en comparant, vous allez voir c'est moins cher qu'avec une agence française.
Leur Contact : [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
Nous avons gardé de bon contact et de très bon souvenir de notre voyage avec l'équipe.
je peux vous envoyer par MP le parcours qu'ils ont organisé pour nous, si vous voulez.
 
A

améline

Nouveau Membre
25 Septembre 2011
3
0
3
france
si tu viens pour le mois de janvier, tu feras surement andasibe, antsirabe etc mais pas de tsingycar c'est la saison des pluies. Je t'envoie an MP l'adresse de la personne que nous avons contacté pour notre vacance
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Johanpala

mais je suis seul et je n'ai pas trouvé d'ami qui voudrait m'accompagner
Tu peux trouver aussi un compagnon de voyage.
Tu trouveras des annonces ici :
>> Compagnon de voyage Afrique
N'hésite pas à déposer la tienne !

J'ai donc demandé à mon agence à côté de chez moi qui m'a conseillé un circuit en 12 jours et 10 nuits avec l'organisateur Plein Vent Voyages
J'ai été emballé par le prix super abordable en janvier (lmoins de 2 000 €) qui correspond à min budget
Compare les prix avec un comparateur de prix voyage :
>> Comparateur de prix séjour à Madagascar

Bonne préparation !
Michaël
 
L

LaurenceL

Membre
5 Janvier 2011
21
0
10
France
Re: personne pour m'aider ou me renseigner ?

Bonjour
Presque une semaine que j'ai posté mon message et personne pour m'aider ou me donner des conseils ?
Je ne sais pas quoi faire, j'ai épluché les unes après les autres différentes brochures d'organisateurs qui proposent Madagascar et je suis perdu
En plus les circuits sont super chers pour certains
Alors est ce que je peux faire confiance à Plein vent à son circuit trésors de madagascar ?
Le prix est super intéressant mais je ne voudrais pas me faire avoir non plus
Personne ne connait plein vent ?
Merci
Help, aidez moi !
:cry:
Bonsoir, si personne ne répond c'est justement qu'il n'y a pas d'infos. Perso je trouve que la plupart des intervenants sont d'une grande correction si se sont des gens sérieux et plein de bonnes volontés, il faut bien commencer un jour et c'est surement le cas. Je dirais juste MADA est un pays "facile" avec un peuple gentil et plein de bonne volonté. Soyez correct et de bonne composition et tout se passera bien. Cordialement. Laurence
 
R

R_Dado

Nouveau Membre
20 Octobre 2011
1
0
3
Madagascar
Bonjour
Je suis un Malgache qui connait bien son pays. Pour votre premier voyage je vous conseille le circuit Sud classic ou vous trouverez des beaux paysages, plusieurs sortes de lémuriens, plusieurs type d'art Malgache farbiquer à la main. Si vous vennez au mois de janvier, vous serrez acqueillis par plusieurs fruits du pays letchis, pèche, pomme poire, mangue etc...
Corialement Dado

Hello
Voilà j'aimerais partir à Madagascar (c'est mon rêve depuis de nombreuses années), mais je suis seul et je n'ai pas trouvé d'ami qui voudrait m'accompagner
Du coup je ne veux pas partir en sac à dos et je privilégie un voyage organisé
J'ai donc demandé à mon agence à côté de chez moi qui m'a conseillé un circuit en 12 jours et 10 nuits avec l'organisateur Plein Vent Voyages
J'ai été emballé par le prix super abordable en janvier (lmoins de 2 000 €) qui correspond à min budget
Mais mon agence ne peut pas me conseiller de trop car c'est la première année que ce circuit est proposé
Donc je recherche des gens qui ont déjà fait un voyage lointain avec Plein vent pour savoir si la qualité est quand même au rendez vous malgré le prix plutot bas
Sinon je ne suis pas focalisé que là dessu et je suis ouvert à toute autre circuit organisé
Merci de bien vouloir m'aider
Je veux partir en janvier, est ce que la période est bonne ?
Merci :japonais:
 
P

patalvarez

Membre
8 Février 2011
6
0
5
france
oui

ne jamais prendre de vols intérieurs, ni de voiture privée ou guide. Et de prendre son mal en patience pour les taxi brousses;